sanzu x secretly yandere!executive!fem!reader (ft. mikey)
romance, drama
warnings: angst, squick, deathfic, nudité, sang
Je mâche mon chewing-gum en tapant sur les touches de mon téléphone rose à clapet. Les gémissements d'un homme sur le point de s'évanouir résonne dans l'hangar, quand je n'entends plus rien je lève les yeux de mon écran et regarde l'assaillant de l'homme. Je range mon appareil dans ma poche et pointe l'homme de mon doigt recouvert de vernis rose brillant, je dis : « On fait quoi de cet homme Sanzu ?
- Laisse le il est pas encore mort !
- Encore une fois tu y es allé à 200%, souriais-je en le suivant, j'attrape son bras contre ma poitrine, tu veux toujours pas qu'on aille dans ce restaurant que j'ai vu.
- Non et lâche-moi ! s'irrite-t-il en me repoussant, je le suis toujours en croisant les bras, t'es collante je sais pas comment tu m'as retrouvé, il fout quoi koko, s'agace-t-il en cherchant quelque chose autour de lui.
- Tu vas encore me repousser longtemps ? questionnais-je en faisant la moue, ça fait 1 an que j'essaye de t'inviter à sortir avec moi et tu ne veux toujours pas ?
- Un an que tu me colles, putain va voir un autre gars ! Il y en a plein d'autres !
- Oui mais pas comme toi... dis-je d'un ton plus sombre, je baisse la tête et serre les poings, tu me prends pas assez au sérieux... avec tout ce que j'ai fait pour toi.
- Hein ? Ce que tu as fait pour moi ? répète-t-il en se tournant vers moi, il plisse les yeux en voyant mon expression inhabituelle, tu n'as rien fait !
- Tu penses que je suis une fille banale qui te colle en espérant que tu lui accordes un peu d'importance ? Tu te trompes, affirmais-je en relevant la tête vers lui je m'approche de lui et le regarde droit dans les yeux, j'ai une mission, et ma mission c'est de sortir avec toi, j'attrape son col et l'embrasse sans qu'il ne puisse rien dire, un klaxon nous interrompt.
- SANZU ! crie une voix, nous tournons la tête vers une voiture noire.
- Ne me suis pas, m'ordonne l'homme que je venais d'embrasser en montant dans la voiture, je regarde la voiture s'éloigner.
- Tu laisses ta gyaru ? Elle rentre seule ? questionne Kokonoi au volant.
- Une gyaru, oui c'est ça c'est une gyaru qui me colle c'est tout.
- Hé Sanzu, coupe une voix à l'arrière de la voiture, comment ça se fait qu'elle soit là ? Elle devait s'occuper d'autre chose.
- Oui mais c'est pas la première fois et c'est elle qui me trouve, elle est toujours là, elle a dit qu'elle avait terminé de son côté, explique l'homme aux cheveux roses, elle est bizarre, elle me regardait faire en attendant et-
VOUS LISEZ
recueil de one shot (FR)
FanfictionC'est essentiellement des animes je vais pas tous les citer donc vous regardez le chapitre est il y aura marqué : - le nom de l'anime - si c'est avec un perso en particulier - thèmes Thèmes variables: triste, action, romance, bad end, happy end, h...