LES AVENTURES DE SHINICHIRO & CASSIE
shinichiro x soulmate!oc
AU high school ˖˚ ͙✩ shojo, romance, délinquance, amitié, comédie
spoil arc Tenjiku, chapitre 153+Le lendemain, de retour au lycée.
Cassie arrive au lycée en voiture comme chaque matin, c'était pas ce qu'elle voulait mais ses parents insistaient pour qu'elle prenne la voiture et pas le métro. Elle était particulière silencieuse ce matin là, elle n'avait pas réussi à dormir comme elle le souhaité après sa viré en moto. Elle sort de sa voiture puis marche en regardant le sol ses pensées se dirigeaient vers une seule chose. Comment je pourrais revivre cette sensation ? Elle, qui rêvait d'avoir plus de liberté, de pouvoir faire ce qu'elle désirait sans que ses parents lui dictent sa conduite. Elle s'assoit à sa place, elle n'avait même pas entendu les salues de ses camarades, tout le monde se demandait à quoi elle pensait, elle était complètement dans la lune. À la fin de la matinée, la seule qui lui vient en tête était de retrouver ce Shinichiro, il était la clé de sa liberté elle en était convaincue.La sonnerie retenti et elle se lève d'un coup en prenant son bento. Les rumeurs sur le rateau qu'elle avait mit à Ayato avait déjà fait le tour du lycée, une fille l'interpelle alors qu'elle sortait de la salle : « Cassie tu manges pas avec nous aujourd'hui ?
- Oh, aujourd'hui je dois aller voir un professeur pour des papiers, on verra lundi, mente-t-elle.»
Elle se dépêcha de marcher dans les couloirs et regarde dans chaque salle de classe, elle ne trouvait pas Shinichiro. Puis un groupe de garçon passer, l'un d'eux avec un oeil au bord noir râle : « Je jure que je buterai cette bande de fils de pute ! »
Cassie tourne la tête vers les escaliers là d'où ils venaient de descendre. Elle plisse les yeux comme à chaque fois qu'elle se concentra et avait eu une idée, elle monte les marches une par une et arrive devant la porte du toit, elle ouvre la porte d'un coup sec, elle se calque contre le mur dans un bruit sourd. Elle avance et aperçoit au loin un groupe de quatre garçons entrain de fumer et manger, le plus grand grogne en se tournant : «VOUS AVEZ PAS COMPRIS LA LEÇON BANDE DE-
- C'était bien vous ! dit Cassie en voyant Benkei, le grand face à elle, il se baisse à sa hauteur de son air sévère.
- La fille d'hier, tu veux quoi ? demande-t-il avant de retourner s'asseoir à côté de Takeomi.
- Je suis venue manger ici, elle montre son bento, je pensais être seule vu que ce n'est pas autorisé de monter sur le toit...
- Mange alors ! articule Wakasa en mastiquant son nikuman, Shinichiro s'écarte me laissant de la place, je m'assois à côté de lui.
- Waka n'aime pas qu'on le dérange quand il mange, explique le jeune homme aux cheveux noirs alors qu'il mangeait son sandwich il regarde mon bento que je venais d'ouvrir, tu manges que ça ? Il y a rien dedans ! Que des légumes...
VOUS LISEZ
recueil de one shot (FR)
FanfictionC'est essentiellement des animes je vais pas tous les citer donc vous regardez le chapitre est il y aura marqué : - le nom de l'anime - si c'est avec un perso en particulier - thèmes Thèmes variables: triste, action, romance, bad end, happy end, h...