Comme un éternel recommencement elle croyait en chacun d'entre nous. Elle avait fois en l'humanité et était persuadée que dans chaque personne vivait une part de bonté. Mais si ce n'étais pas le cas ? Fallait-il que quelqu'un la prévienne ? Ils auraient du, oui.
Prévenir cette pauvre fille que sa propre route allait croiser la leur. Sans détour elle avait fait face, sans se plaindre... mais s'en était trop. Elle ne pouvait plus supporter de devoirs vivre à travers lui. Car jamais elle n'avait respiré sans savoir qu'il faisait de même .elle n'avait pas à lui dire « je t'aime ».
Ni moi, ni vous n'avons à le savoir. C'était entre eux que cela ce jouait...
s'ils s'aimaient, alors peut être aurait-elle moins souffert ....Mais rares sont les histoires qui finissent mal, tout simplement car la vérité et plus dur à entendre que de beaux mensonges.
Elle ne savait plus vraiment ce qui était vrai, ce qui était faux.
Mais à ce moment précis elle s'en fichait.Et si tout cela n'était qu'un éternel cercle, rien de plus qu'un jeu où ils seraient les personnages principaux ?
Et si cette boucle vicieuse qui leur servait de vie leur avait fait passer par un détour ?
Malsain sûrement, mais obligatoire.Pour apprendre, pour mûrir, il faut parfois passer par des moments difficiles, la tête haute il faut sans arrêt croire en soit même.
Tout simplement parce qu'elle avait appris à ses dépend que les autres n'étaient pas digne de confiance .Aomine était un homme à la personnalité difficile, parfois violent, souvent blessant et la plus part du temps accaparé par lui même. Mais dans des moments de vide dans son existence il lui arrivait de trouver une distraction à son ennuie. Il avait commencé par le basket, puis les filles, il avait également touché à toute sorte de choses que prennent les jeunes pour oublier leurs problèmes. Mais sa plus grosse addiction c'était sûrement elle ....
Il en était devenu si accro que passer deux jours loin d'elle lui était insoutenable.
Mais il lui avait fait du mal, il avait menti pour pouvoir la gardé au près de lui sans prendre en compte les sentiments et les envies de la petite blonde qu'il chérissait tant. Au fil des semaines les véritables mensonges n'en étaient plus, puisqu'il avait commencé pour la première fois de sa vie à être sincère. Ce n'était pas quotidien, encore moi continuel. Cela restait occasionnel comme toutes les bonnes choses. Mais c'était grace à elle, elle le rendait meilleur sans vraiment savoir pourquoi il savait que c'était grâce à elle. Cette petite blonde, têtue, drôle et parfois un peu idiote le rendait fou, depuis le jour de leur rencontre.
Le vrai jour de leur rencontre...
Alors âgé d'à peine 5 ans une petite tête blonde lui avait volé son précieux ballon de basket.
Il dormait contre la grille du terrain quand une petite fille pleine de vie avait piqué son ballon pour tirer quelques panier.
Il se rappelle parfaitement s'être levé et avoir tiré avec elle.
Elle avait ce sourire rayonnant qui empêchait quiconque de la détester. Elle remplissait de joie chaque endroit où elle passait. Elle était comme un torrent de fraîcheur. Aomine avait ,à partir de se jour, pris la décision de ne plus quitter se rayon de soleil.
Durant tout les vacances d'été ils ne s'étaient plus quitté. Aomine avait été comme un moustique près d'une lumière, lorsque les vacances ce terminèrent d'une manière trop brutale elle disparue.
Il l'avait cherché partout mais ce n'est que plus de 12 ans plus tard qu'il l'a retrouva enfin.
Cette personne qui lui avait fait
oublié tout ses problèmes, cette personne qui avait balayé son ennuie d'un revert de main .Comme un ouragan elle c'était immiscée dans sa vie. Elle ne l'avait pas reconnu pourtant, pour le jeune homme ce fut comme une évidence, elle était comme un soleil Brûlant, elle avait pensé ses blessures et soigné ses plais d'un simple regard. Au fond d'un vieux bus scolaire où elle n'avait même pas pu s'assoir.
Mais pourtant, aomine n'était pas bête. Il savait qu'il ne pouvait pas s'attacher qu'il lui ferait du mal et qu'il se ferait du mal par la même occasion. Il ne pouvait se résoudre à enfermer cet être si pur dans une éternel cage de tristesse et de déception. Alors il lui laissa prendre son envol, quitte à la blesser.
Il avait continué sa vie comme si de rien n'était. Il faisait les mêmes choses qu'il avait toujours faites. Mais il avait été faible, elle s'était fait une place dans son cœur et réciproquement.
S'en était trop.
Il était près à tout pour qu'elle puisse vivre une vie ordinaire.
Il l'a blesserait pour qu'elle s'éloigne, il lui ferait du mal sur le coup mais c'était toujours mieux que de lui infligé son envol.Il devait partir il le savait.
Il avait pourtant décidé de vivre les années qui lui restait de la plus belle manière possible, mais il n'avait pas pu se résoudre à lui faire subir tout ça.Il était malade,
Il était mourant,
Il était déjà mort.Alors un jour pas comme les autres, Plusieurs semaines après avoir réussi à l'éloigner de lui, il reprit le chemin de se café dans lequel la blonde travaillait.
Et, silencieusement il lui avait dit adieu.
Peu de temps après il prit son envol comme pour enfin laissé aux gens qui l'aimaient la possibilité de vivre pleinement leur vie.Pour elle se fut incompréhensible, elle avait pleuré plus qu'il ne l'aurait voulu.
Oui mais voilà,
Elle l'aimait,
Il l'avait aimé.Mais jamais leur amour n'avait été possible, tout n'était qu'une question de temps.
Il manquait de temps, il manquait de courage, et il était partit en laissant derrière lui le coeur morcelé de le personnel qu'il chérissait le plus au monde.Il aurait suffit d'un simple mot, et ils se seraient juré «amour éternel » mais quelque chose d'incontrôlable l'avait retenu.
La vie est plus forte que l'amour.
La vie plus que la réalité l'avait rattrapé. Il était simplement redevable de tout le bonheur qu'elle lui avait donné durant les derniers mois de sa vie. C'était des souvenir impérissable.
Son seul regret était de n'avoir jamais réussi à prononcer ces mots pourtant si Simples :
Je t'aime ...
END
VOUS LISEZ
Destin Aomine X oc
Фанфик~𝔼𝕥 𝕤𝕚 𝕔𝕖 𝕟'𝕖́𝕥𝕒𝕚𝕥 𝕡𝕒𝕤 𝕝𝕖 𝕕𝕖𝕤𝕥𝕚𝕟 ? 𝔼𝕥 𝕤𝕚 𝕚𝕝𝕤 𝕕𝕖𝕧𝕒𝕚𝕖𝕟𝕥 𝕛𝕦𝕤𝕥𝕖 𝕖̂𝕥𝕣𝕖 𝕖𝕟𝕤𝕖𝕞𝕓𝕝𝕖 ? 𝕋𝕠𝕦𝕥 𝕤𝕖𝕣𝕒𝕚𝕥 𝕓𝕚𝕖𝕟 𝕡𝕝𝕦𝕤 𝕤𝕚𝕞𝕡𝕝𝕖 𝕟'𝕖𝕤𝕥 𝕔𝕖 𝕡𝕒𝕤 ? ~C'est l'histoire d'un amour passionné...