(C'est un fond d'écran que j'ai fais moi même😆)
Aomine partit sur le terrain, alors qu'il ne s'était pas entraîné au paravant, tous parurent surpris qu'il veuille s'entraîner.
Imayoshi: c'est une première ! Aomine qui s'entraîne ! Tu lui as dit quoi Ayano pour qu'il veuille te montrer son talent ?!
Il rigolait biensur ,mais je me posais moi aussi la question.
Wakamatsu s'approcha de moi.
Wakamatsu : Wahou ayano, tu es trop sexy !
Je rougis fortement. Il avait presque crié et tout le monde avait entendu.
Ayano: chut ne dit pas ça, tu me gêne !
Dis-je en rigolant et en lui faisant une petite tape sur le bras.
Aomine: Wakamatsu ! Ramène ton cul sur le terrain !
Son ton était glaçant, c'était une lame qui avait fendue l'ambiance.
Wakamatsu regarda Imayoshi pour voir sa réaction, Imayoshi hocha la tête de haute en bas, doucement.
Wakamatsu, abattu, retourna sur le terrain en trainant les pieds.
Le match d'entraînement ce passa plutôt bien dans l'ensemble même
Si les blond et l'as se lançaient parfois des regards haineux.Je dansais pour encourager les garçons avec le sourire même
Si ça me fatiguait sous se soleil de plomb.Suite à ça ils eut une séance de musculation à la plage puis ils coururent 3km et revinrent pour se baigner.
Évidemment moi et Momoï nous nous joignîmes au groupe.
Comme toujours nous nous amusions beaucoup.
Je partis sur la plage pour bronzer quand sakuraï vint me parler. Je trouvais ça étrange, nous ne nous sommes presque jamais parlé.
Sakuraï : salut !
Ayano : salut, ça va ? Tu restes pas t'amuser avec eux ?
Sakuraï : ouai mais non, Wakamatsu s'amuse à me couler et aomine me charrie sur ma coupe de cheveux quand ils sont mouiller...
Ayano : ho ...
Sakuraï : tu préfères lequel des deux ?
Je restais bouche bée, je m'attendais pas à ça .
Ayano : ... aucun, je veux dire.... j'ai l'impression qu'ils sont pas honnête avec moi ...
Sakuraï : méfie toi ....
Il l'avait dit tout bas.
Il partit sans que je réponde.
Mon esprit divagua et je m'interrogeais.
Pourquoi je devrais me méfier ?
Qu'est ce qu'il me cache ?Aomine vint s'allonger à côté de moi mais je ne fis pas attention j'étais soucieuse.
Aomine: qu'est ce qu'il t'a dit ?Ayano: rien de spécial...
Aomine : tu es sur ??
Il avait l'air beaucoup moins confiant que d'habitude et ça m'inquiétait davantage.
Ayano : qu'est ce que tu me caches...
Aomine : rien .... rien dutout pourquoi ? Il ta dit quelque chose, j'en étais sûr !
Ayano : il ma rien dit cest juste ton comportement qui est bizarre !
Et je partis a l'hôtel.
Je pris une longue douche et j'alla dans le Hall pour prendre une boisson.
Ils revinrent à ce moment là, ils me saluèrent et allèrent dans leurs chambres respectives pour se détendre.
Moi j'allais avec le coach pour préparer le repas, ils descendirent et vinrent manger mais l'ambiance était étrange, ils me regardaient tous bizarrement.
Quand j'eus finie, je repartis dans ma chambre me mis en pyjama et j'alluma la télé.
Aomine me rejoignit quelques minutes plus tard.
Il se posa à côté de moi.
Aomine : tu me fais la gueule juste parce que tu as trouvé que j'avais une attitude étrange ?
Ayano : non, je te fais la gueule parce que j'ai l'impression que tu me caches quelque chose.
Il me prit dans ses bras mais je ne lui rendis pas son étreinte.
Aomine : fais moi confiance, je ne te cache rien.
Ayano: je te crois mais tu ——
Son téléphone venait de sonner.
Il regarda et décrochât sans hésiter.
Aomine : ok —— pourquoi ? —— d'accord jarrive.
Il sortit de lit et partit en direction de la porte.
Ayano : tu vas où ?
Aomine : je vais aider Imayoshi il m'a dit qu'il avait un problème.
Et il partit sans même me dire au revoir .Quand il revint jetait déjà endormis depuis longtemps et il était au milieu de la nuit.
Il s'allongea et s'endormît sans un mot à l'opposé de moi dans le lit.
Il me cahait des choses, j'en étais maintenant certaine....
???
Que lui cache t'il ?
Vous avez des idées ??
Likez et commentez !! ❤️⭐️Bisous nekooo
VOUS LISEZ
Destin Aomine X oc
Fiksi Penggemar~𝔼𝕥 𝕤𝕚 𝕔𝕖 𝕟'𝕖́𝕥𝕒𝕚𝕥 𝕡𝕒𝕤 𝕝𝕖 𝕕𝕖𝕤𝕥𝕚𝕟 ? 𝔼𝕥 𝕤𝕚 𝕚𝕝𝕤 𝕕𝕖𝕧𝕒𝕚𝕖𝕟𝕥 𝕛𝕦𝕤𝕥𝕖 𝕖̂𝕥𝕣𝕖 𝕖𝕟𝕤𝕖𝕞𝕓𝕝𝕖 ? 𝕋𝕠𝕦𝕥 𝕤𝕖𝕣𝕒𝕚𝕥 𝕓𝕚𝕖𝕟 𝕡𝕝𝕦𝕤 𝕤𝕚𝕞𝕡𝕝𝕖 𝕟'𝕖𝕤𝕥 𝕔𝕖 𝕡𝕒𝕤 ? ~C'est l'histoire d'un amour passionné...