Après plusieurs minutes cachée au creux des bras de l'homme qui me portait, je m'étais dérobée de son emprise ,bien sûr, et sans doute pour mon plus grand trouble c'était aomine, lui, encore, et pourtant au fond de moi j'espérais que ce soit lui qui me retrouve.
Ma colère a rattrapé mon désir pour cet insupportable basketteur. Je m'assieds sur le terrain pour lui échapper. C'est épuisant de discuter avec lui.
Aomine; mais c'est toi qui as fait le premier pas, comprends moi, j'étais aussi surpris que toi quand tu es venu sur mes genoux.
Il parlait doucement mais ça voix était en colère.
Ayano: j'étais soûle et la nuit avait été longue, comme tu le sais. J'étais troublé parce que tu te montrais gentil avec moi.
A ta façon, je veux dire.Aomine : je ne suis pas si méchant que ça avec toi.
Cela sonne plus comme une question que comme une affirmation.
Ayano: Si! Tu fais tout ce que tu peux pour être infect. Pas seulement avec moi, d'ailleurs. Avec tout le monde. Mais j'ai bien l'impression que tu es encore pire avec moi.
Aomine : c'est vraiment n'importe quoi. Je ne suis pas pire avec toi qu'avec le reste des gens en général.
Je m'étais levé d'un bond. Je savais bien que ce n'étais pas possible de discuter normalement avec lui, que je vais payer pour ma franchise.
Je hurle, en rebroussant chemin vers la rue en sortant du terrain de street.
Ayano: je ne sais pas pourquoi je continue à perdre mon temps.
Aomine :hé, excuse-moi. Reviens, s'il te plaît.
Je grogne mais mes pieds réagissent plus vite que mon cerveau et je me retrouve à quelques mètres de lui. Il s'assied sur le trottoir
Aomine ; assied toi, m'ordonne t'il, et j'obtempère. Pourquoi tu t'assieds si loin ? Tu n'as pas confiance en moi ?
Ayano: biensur que non, qu'est ce que tu crois ?
Je mens
Il a l'air un peu déçu mais se reprend vite. Qu'est ce que ça peut lui faire que je ne lui fasse pas confiance ?
Ayano: est ce qu'on ne pourrait pas soit éviter de se rencontrer, soit être amis ? Je n'ai pas l'énergie de continuer à me bagarrer avec toi.
Je pousse un soupir en me rapprochant un peu de lui. Il prend une profonde inspiration avant de répondre:
Aomine : je n'ai pas envie de t'éviter.
Quoi? Mon cœur s'affole dans ma poitrine.
Aomine : je veux dire .... je ne crois pas que nous puissions nous éviter puisque nous sommes dans le même lycée. Donc j'imagine qu'il ne nous reste plus qu'à essayer d'être amis.
Je suis déçue. Pourtant, c'est bien ce que je voulait, non ?
(NDA: tu es conne Ayano,tu veux clairement l'épouser 😂)Aomine: d'accord ? Donc on est amis ?
Ayano: amis.
———————————
Voilà !
C'était dur ce chapitre et j'ai l'impression que leur nuit sera encore longue !
Donnez moi votre avis e commentaire et/ou en mettant une petite étoile 🌟 si ça vous a plus !
VOUS LISEZ
Destin Aomine X oc
Fanfiction~𝔼𝕥 𝕤𝕚 𝕔𝕖 𝕟'𝕖́𝕥𝕒𝕚𝕥 𝕡𝕒𝕤 𝕝𝕖 𝕕𝕖𝕤𝕥𝕚𝕟 ? 𝔼𝕥 𝕤𝕚 𝕚𝕝𝕤 𝕕𝕖𝕧𝕒𝕚𝕖𝕟𝕥 𝕛𝕦𝕤𝕥𝕖 𝕖̂𝕥𝕣𝕖 𝕖𝕟𝕤𝕖𝕞𝕓𝕝𝕖 ? 𝕋𝕠𝕦𝕥 𝕤𝕖𝕣𝕒𝕚𝕥 𝕓𝕚𝕖𝕟 𝕡𝕝𝕦𝕤 𝕤𝕚𝕞𝕡𝕝𝕖 𝕟'𝕖𝕤𝕥 𝕔𝕖 𝕡𝕒𝕤 ? ~C'est l'histoire d'un amour passionné...