???: moi qui venais avec de bonnes intentions , ça m'apprendra .....
Ce ton m'avait glacé le sang, c'était évidemment aomine, qui était adossé dans un couloir un peu plus loin dans l'ombre d'un pilier .
Ayano: Ao-Aomine ,qu'est-ce que tu fais là ?
Wakamatsu a côté de moi me tirait légèrement par la manche ,il semblait ne pas vouloir rester ici et entrer vite dans mon appartement et ça se comprend vu ce qu'il c'était passé cette après-midi. Il me souffla à l'oreille .
Wakamatsu : vaudrait mieux que nous rentrions dans ton appart' avant que ça dégénère.....
Mais malgré ses efforts pour faire le moins de bruits possibles ,ces quelques mots arrivèrent aux oreilles de l'as de tōo .
Aomine : alors c'est ça ! Moi qui croyait qu'il te raccompagnait juste devant ta porte .... enfaite vous vouliez aller coucher ensemble c'est ça ! Non mais j'y crois pas ..... tu me dois quelque chose Ayano ! Je t'ai sauvé .....tu me dois la vie ....
C'était la première fois que Aomine prononçait mon nom mais je n'y prêta pas attention .
La colère battait dans mes tempes .Ayano : j'en reviens pas ...... comment peux tu dire ça .....? Aomine enfin , ma vie n'appartient à personne ..... tu es horrible ... si j'avais su je -
Des gouttes perlaient aux coins de mes yeux .
Aomine : finis pas ta phrase ! Je te l'interdis ..... tu préfères être morte plutôt que de me devoir la vie ....
Tu sais quoi , vas coucher avec Wakamatsu espèce de traînée !Pourquoi notre relation est-elle ainsi depuis notre rencontre ?
pourquoi ne pourrions nous pas être amis .... simplement ?Wakamatsu : je t'interdis de la traiter comme ça !
Mais visiblement cette dernière remarque ne fit pas son effet car Aomine ce jeta d'un seul coup sur le blond .
Ils tombèrent tout les deux sur le pallier et la tête du pivot fit un bruit atroce en cognant le sol .
Wakamatsu prit le dessus en frappant en premier mais Aomine répliqua sans plus attendre .
S'en suivit une multitude de coup , à la tête dans le ventre .....
mais très vite aomine montra sa supériorité.La lèvre du bleu était fendu très nettement sur le côté et il avait un hématome à la tempe tendit que le blond avait gagné un œil au beurre noir ,sa tête saignait à l'arrière sûrement à cause du choc sur le carrelage .
Ce spectacle m'était insupportable, heureusement que mes larmes brouillaient mes yeux pour m'éviter de voir leurs blessures .Aomine était à califourchon sur Wakamatsu et lui tenait fermement les bras mais le blond tentait quand même de se libérer. L'as de tōo lui cracha limite à la figure en disant :
Aomine : t'approche plus d'elle ou je te ferais bien plus mal c'est clair !
Wakamatsu voulait répliquer avec une remarque sanglante mais il se retourna et vit mon visage baigné de larmes .
Cet vision le coupa dans son élan et Aomine frustré qu'on ne lui réponde pas se releva, prit son sac et partir vers la sortit . La voix tiraillée par mes pleurs je réussis quand même à aligner deux mots .Ayano: Aomine ! Arrête je t'en supplie !
Mais trop tard ,le jeune homme venait de quitter les lieux et avait fermé la porte ,pourtant j'étais sur qu'il m'avait entendu.
Après sa j'avais fait signe à Wakamatsu d'entrer dans mon appartement.
Une fois entrer il s'était assis et sans rien dire j'étais partie dans la salle de bain ,puis j'étais revenue avec tout le matériel adéquat .
Je l'ai soigné sans rien dire ,et un fois fait je suis allée ranger tout ce que j'avais pris plus tôt .
Quand je suis revenue je me suis planté pile en face de lui .Ayano: désolé Wakamatsu...
Si je n'avais pas été là, Aomine ne t'aurait pas fait de mal .....Wakamatsu : ce n'est pas de ta faute .... Yano .....
Je - je peux t'appeler comme ça ?Ayano: ou-oui enfin si .... si tu veux après ce qu'il c'est passé ...
Wakamatsu : cool ! Mais toi tu dois m'appeler par le diminutif de mon nom .
Ayano: d'accord .
Je ne comprends pas le comportement de votre as .
Je veux dire , envers moi ....
Il n'est jamais gentil et il fait des choses à un moment puis a un autre il faut le contraire .... ça m'énerve ....
Désolé de te parler de ça Kousu-kun ...Wakamatsu : c'est rien Yano-chan ne t'en fait pas .
J'ai d'abord rougis un peu suite au suffixe qu'il a utilisé, le suffixe -chan traduit de mignon et plus généralement utilisé pour les jeunes enfants .
Nous avons encore discuter un moment puis il est partit .
C'était vraiment une journée riche en rebondissements ...Je suis allée me coucher ,fatiguée par les événements et pressée de savoir ce qu'il se passera demain au lycée ...
Coucou les lecteurs !
J'espère que mon nouveau chapitre vous aura plu .
Comme vous l'aviez deviné c'est évidemment une bagarre entre les deux rivaux .
J'avoue que j'ai pas mal d'idées pour la suite .... et vous ?
N'hésitez pas à me dire tout ça en commentaire ? ❤️
Et vous pouvez aussi voter pour m'encourager ça fait toujours plaisir ⭐️ ✌🏻
VOUS LISEZ
Destin Aomine X oc
Fanfic~𝔼𝕥 𝕤𝕚 𝕔𝕖 𝕟'𝕖́𝕥𝕒𝕚𝕥 𝕡𝕒𝕤 𝕝𝕖 𝕕𝕖𝕤𝕥𝕚𝕟 ? 𝔼𝕥 𝕤𝕚 𝕚𝕝𝕤 𝕕𝕖𝕧𝕒𝕚𝕖𝕟𝕥 𝕛𝕦𝕤𝕥𝕖 𝕖̂𝕥𝕣𝕖 𝕖𝕟𝕤𝕖𝕞𝕓𝕝𝕖 ? 𝕋𝕠𝕦𝕥 𝕤𝕖𝕣𝕒𝕚𝕥 𝕓𝕚𝕖𝕟 𝕡𝕝𝕦𝕤 𝕤𝕚𝕞𝕡𝕝𝕖 𝕟'𝕖𝕤𝕥 𝕔𝕖 𝕡𝕒𝕤 ? ~C'est l'histoire d'un amour passionné...