Dans ses bras j'étais un être affreusement vulnérable et frêle.Je pensais qu'il irait plus loin, qu'il recherchait quelque chose en moi, puis qu'il se lasserai et m'oublierai pour passer à une autre distraction.
Mais non, il se contenta de me prendre dans ses bras, de caresser mon visage avec une douceur inenvisageable comme si il touchait une chose fragile.
Il m'embrassa quelque fois, mais toujours avec tendresse, sans ce précipité, sans faire monter le plaisir, juste pour me faire comprendre qu'il était là, que c'était bien lui qui m'étreignait, que je ne rêvais pas.
Je ne pouvais me résoudre à le repousser, pas quand il était comme ça, pas quand il était si doux.
Alors nous restâmes ainsi, une heure environ ou peut être plus, avant que je ne décide de caresser ses cheveux.
Ni lui ni moi n'était endormit.
Nous profitâmes de l'attention de l'autre pour nous imprégnez de ce moment qui ,nous le savions, n'allait pas durer.
Nous finîmes par nous endormir, lui la tête sur mon ventre et moi la main dans ses cheveux.
Il m'enlaçait de ses jambes, comme si j'étais une bouée de sauvetage, comme si , ma seule présence ,faisait fuir ses vieux démons.
...
En me réveillant je m'aperçus que nous n'avions pas bougés, je regardais dans se direction et aomine était réveillé et me fixait.
Instinctivement je refermais les yeux.
Aomine: je t'ai vu.
Ayano: je sais.
Je rougis, j'étais ridicule.
Il rigola, d'un rire franc, une douce mélodie que j'entendais pour la première fois.
Ce n'était pas un rire de moquerie ou de sarcasme, c'était juste un rire de bonheur.
Je rigolais avec lui, comme des dindes nous étions pris d'un fou rire peu commun et unique.
Peu après, nous nous habillâmes, puis nous sortîmes de la chambre pour le petit déjeuné.
Nous nous assîmes a table avec les autres.
Coach: en vue de la situation nous allons devoir rester deux jours de plus ici.
Je ne comprenais pas, je demanda alors à Wakamatsu qui était à côté de moi.
Ayano: Wakamatsu, que ce passe t'il ?
Wakamatsu : le chauffeur a mal garé le bus de l'équipe, il a été emmené et nous devons aller le chercher mais tu comprends bien que sans véhicule ,aller à la fourrière est compliqué, alors le coach a appelé quelqu'un mais il viendra que dans deux jours. Alors on reste s'entraîner.
Ayano : cooool !
Wakamatsu : alors hier ? Se trou du cu* de ta pas emmerder ?
Ayano: devine quoi, il a été sage comme une image, un vrai ange tout le long ...
Wakamatsu ce mit à rire.
Ayano : rigole pas je te jure que c'est vrai !
Et je rigolais avec lui.
Je regardais dans sa direction et bizarrement il n'y avait pas de colère dans son regard. C'était une première.
Après le petit-déjeuner Nous partîmes au terrain sur la plage pour nous entraîner dans des conditions plus difficiles et surtout .... pieds nues.
Le sable brûlais et pour soutenir l'équipe tout le monde était pied nu.
Imayoshi : cap ou pas cap ?
Ayano : je dirais cap ...?
Je dit oui uniquement parce que je vois pas trop ce qu'il pourrait me demander de faire la maintenant.
Imayoshi : tu vas repartir à l'hôtel t'habiller en Pom Pom girl et revenir nous encourager !
Je le regardais avec des yeux ronds.
Ayano: j'ai rien dans ma valise qui conviendrait ...
Imayoshi : y'a une boutique de déguisement pas loin.
J'allais à cette boutique quand je m'arrêtais en voyant l'enseigne, cet idiot m'avait carrément envoyé dans un sex-shop ....
Je pris la tenue la moins obscène sûre j'ai pu trouver même si cela restait très court.
(Je suis désolé Ayano je te ridiculise à chaque chapitre)
Je répartis à la plage vêtue en Pom Pom girl, quand les garçons me virent arriver ils s'arrêtèrent net et Susa se pris le panier en dunkan .
Imayoshi : remerciez moi les gars !!!
Tous: MERCI CAPITAINE !
Je voyais que Momoï était jalouse mais je ne voyais pas trop de quoi, j'étais encore une fois ridicule...
Le match repris et je fis une danse, puis une autre et ceux pendant tout le match.
A la fin Aomine s'approcha de Moi.
Aomine : tu danses très bien...
Ayano : mercii ....
Aomine : je te trouves très belle.
Je rougissait car c'était le premier complètement réellement gentil et sans obscénité qu'il me faisait.
Et il avait rougis aussi en le disant.Aomine : hâte d'être avec toi se soir ....
—————————————
Trop ! Mi ! Gnonnnnnn
J'adore !!!
Likez et commentez !❤️⭐️
Bisous sur vos oreilles de neko !
VOUS LISEZ
Destin Aomine X oc
Fanfiction~𝔼𝕥 𝕤𝕚 𝕔𝕖 𝕟'𝕖́𝕥𝕒𝕚𝕥 𝕡𝕒𝕤 𝕝𝕖 𝕕𝕖𝕤𝕥𝕚𝕟 ? 𝔼𝕥 𝕤𝕚 𝕚𝕝𝕤 𝕕𝕖𝕧𝕒𝕚𝕖𝕟𝕥 𝕛𝕦𝕤𝕥𝕖 𝕖̂𝕥𝕣𝕖 𝕖𝕟𝕤𝕖𝕞𝕓𝕝𝕖 ? 𝕋𝕠𝕦𝕥 𝕤𝕖𝕣𝕒𝕚𝕥 𝕓𝕚𝕖𝕟 𝕡𝕝𝕦𝕤 𝕤𝕚𝕞𝕡𝕝𝕖 𝕟'𝕖𝕤𝕥 𝕔𝕖 𝕡𝕒𝕤 ? ~C'est l'histoire d'un amour passionné...