Le lendemain fut terrible , dès le début de l'année Myo et moi sommes devenus in-sé-pa-ra-bles mais maintenant que j'ai
sus se qu'il avait en tête et qu'il c'est fait renvoyer je me retrouve tout seule , ma plus grande crainte vient de ce réalisée .
Moi , seule ,dans le lycée ,à la pause déjeuner ,sans
Personne à qui parler ni avec qui manger .
Faute de compagnie je me suis dirigée vers le toit ,la tête basse .
Une fois en haut je me suis assise et j'ai commencer à ouvrir mon bento quand une porte à claquée je me suis penchée pour voir si personne n'était venu mais je ne vis rien .
Je sortis mes baguette et tenta de commencer à manger quand la porte claqua une deuxième fois ,cette fois ci je m'étais levée et avais pris mes quelques affaires puis je m'étais dirigée vers la porte quand j'aperçue deux paires d'yeux me fixés .Kyoko: eut ..... Ayano ça va ? .... nous voulions te proposer de .....
Ayano : ho je comprends ,désolée je ne savais pas que ici c'était l'endroit où vous mangez .... je m'en vais .
Miraï: NON ! Enfaite nous voulions te demander si ..... si on pourrait ....
Kyoko: mangez avec toi ....?
Je crois que mon visage c'est tout de suite illuminer d'un sourire car elles ont souries immédiatement en me voyant .
Ayano: oui avec plaisir ....c'est la première fois qu'on me demande je sais pas trop quoi dire .
Kyoko me sourie chaleureusement tendis que Miraï rougit en me voyant bafouiller .
Kyoko : pour commencer ,allons nous assoir un peu plus loin .
Nous sommes allées nous assoir et s'en ai suivit une longue discussion qui passait de sujets en sujets jusqu'au moment fatidique dont toutes les filles aiment parler .
Miraï me mis un léger coup de coude .Miraï : et alors ,toi, t'as un petit copain je me trompes ,tu sortais bien avec Myo avant son renvoie ?
Ayano: non on sortait pas ensemble à vrai dire on était simplement ami mais il a voulu plus et j'ai dit non alors maintenant on ne se parle plus ...
Alors me regardait quelques instant puis elles se sont tournées l'une en face de l'autre , elles ont commencées à chuchoter puis Kyoko à hochée légèrement de la tête .
Kyoko : il faut que l'ont te dises quelques chose d'important ,pour commencer nous voulions être tes amies bien plutôt mais .....
Je l'avais coupée et mes yeux étaient exorbités , je n'avais jamais eut d'amies filles .
Ayano : amies ..... je suis votre amies ?
Miraï : bien sûr que tu l'es .
Depuis le jour de la bagarre même .Kyoko : c'est évident ,sinon ont ne seraient pas ici à manger avec toi ...
Je leurs étais sautée dans les bras et elles avaient rougies à mon contact ,puis je m'étais levée et j'avais commencer à danser ma "danse de la victoire" ce qui les a beaucoup faites rire .
Miraï : revenons à ce que disait Kyoko , enfaite ...... Myo a dit à tout le monde , garçons et filles , qu'il était interdiiiit de t'approcher ,alors ,on a pas eut le courage de venir te parler ....
Kyoko : ... on est désolées
Elle avait l'air vraiment triste alors je n'osais pas leur en vouloir d'avantage , par contre Myo a vraiment gâcher ma vie .
Ayano : je ne vous en veux pas , Myo a vraiment fait de ma vie un enfer ,je ne sais pas ce que je lui avais fait mais ..... visiblement il m'en voulait pour quelque chose .
Après avoir vu que je pouvais leur faire confiance je leurs avais dit tout ce qu'il c'était passé avec Myo ,elle m'ont écouter jusqu'au bout sans rien dire mais j'ai quand même vu une larme perler sous un œil à Kyoko , puis on c'est prises dans les bras et la sonnerie de l'école a retentit .
"Dringggggg"
Cela annonçait le début des activités de club ,comme je n'en avais pas encore je suis restée sur le toit et elles sont parties à leurs clubs respectifs .
Je me suis assise contre un mur et j'ai commencer à m'endormir quand en ouvrant un œil j'ai aperçus un touffe bleue au dessus de moi ,j'ai sursauté et la personne c'est retourné et ma regardé ,il s'agit enfaite d'aomine .... encore ,j'ai l'impression qu'on ce voit très souvent ces derniers temps .
Ayano : tu m'espionnes Aomine ?
Aomine : qu'est-ce que tu racontes encore , j'ai rien fait moi je dormais ....
Ayano : mouaiii aller ,je m'en vais .
Je commençais à partir quand il m'interpella .
Aomine: félicitation , pour tes nouvelles amies , mais pour Myo ,je savais pas qu'il avait interdit qu'on t'approche ,sinon j'aurais fait quelque chose .
Mais de quoi il parle ? Il a tout entendu enfaite ....
Ayano : de quoi tu par....
Aomine : tu avais pas dit que tu devais partir ?
Ayano : ouai aller .....
Pfff il exagère mais bon je peux jamais parler avec lui .
Aomine : je t'attendrais ce soir , n'oublie pas ....
Sur ce j'avais quitté le toit et je m'étais rendu en cours à la deuxième sonnerie .
Cc mes quelques lecteurs ❤️
Désolé j'ai pris plus de temps mais je viens d'être en vacances alors , j'en profites 😆
N'hésitez pas à me donner votre avis ? ❤️Et encourager moi avec un petite étoile ⭐️
VOUS LISEZ
Destin Aomine X oc
Fanfiction~𝔼𝕥 𝕤𝕚 𝕔𝕖 𝕟'𝕖́𝕥𝕒𝕚𝕥 𝕡𝕒𝕤 𝕝𝕖 𝕕𝕖𝕤𝕥𝕚𝕟 ? 𝔼𝕥 𝕤𝕚 𝕚𝕝𝕤 𝕕𝕖𝕧𝕒𝕚𝕖𝕟𝕥 𝕛𝕦𝕤𝕥𝕖 𝕖̂𝕥𝕣𝕖 𝕖𝕟𝕤𝕖𝕞𝕓𝕝𝕖 ? 𝕋𝕠𝕦𝕥 𝕤𝕖𝕣𝕒𝕚𝕥 𝕓𝕚𝕖𝕟 𝕡𝕝𝕦𝕤 𝕤𝕚𝕞𝕡𝕝𝕖 𝕟'𝕖𝕤𝕥 𝕔𝕖 𝕡𝕒𝕤 ? ~C'est l'histoire d'un amour passionné...