7~ le café~

3.4K 146 46
                                    

Ayano: Ao...Aomine ?

Le jeune homme au cheveux bleus marine détourna le regard de l'endroit qu'il fixait pour venir planter ses yeux océans dans les miens de la même couleurs .
Son expression laissait transparaître une certaine gêne mais si on regardait de plus près cela pouvait s'apparenter à de la fierté ou de l'orgueilleux ou encore à de la colère. j'étais inquiète de ce qu'il pourrait me dire ,il m'avait sauvé certes ,mais il a fait bien plus ,il a éloigné le diable incarné de moi ,il a fait renvoyé Myo. Il commença à me parler avec un air nonchalant qui ne laissait présager rien de bon .

Aomine : me lance pas ce regarde mielleux je l'ai pas fait pour toi. crois pas ça en tout cas .

Son ton était froid et ne laissait place à aucune réponse néanmoins j'avais décidée de m'excuser et je le ferais .
« Paroles de scout .
Mais Ayano tu n'as jamais été scout .
Laisse moi tranquille conscience »

Ayano : c'est pas ce que tu crois ,je voulais simplement te remercier pour l'autre jour , sans toi on ne sais pas ce qu'il aurait pu me fai...

Aomine : tais toi ,je voulais pas faire ça ,mais tu m'as regarder comme si j'étais un hero ce jour là et j'aime pas ça !
Alors maintenant arrête .si ça n'avait pas été lui ce jour là ça aurait pu être moi , tu as vu comment tu aguiches les garçons avec tes grands aires de petites innocentes qui n'a pas conscience de ses actes !
Tu voulais carrément me rendre mon sweat en te déshabillant devant moi ... m'approche pas d'accord ! les filles comme toi je les connais .

Il est pas sérieux là , alors c'est comme ça que les gens me voient ,ça me plaît pas du tout .
J'ai toujours été comme ça ,je me force pas à jouer un rôle pourtant ...
Aïe ! ça fait mal d'être percée à jour ,une partie de ce qu'il a dit est vrai , je fais attention à plaire à tout le monde fille ou garçon ,j'ai peur d'être toute seule ,alors je préfère paraître mieux que je ne le suis que de n'avoir personne autour de moi .
La colère était monté de plus en plus en moi .

Ayano : parce que "monsieur" le populaire crois que c'est facile ...

Je repris mon calme ,je ne voulais pas entacher mon images .

Ayano :bon ,la seule chose que je voulais c'était de te remercier mais si tu t'en fiche ,parfait ,sache que mon amour propre n'est pas atteint par ton manque de respect .
Soit disant passant ,tu n'es pas mauvais non plus pour te donner de grands aires .

A ce moment là le bus ce posta juste devant nous , je suis monté en premier et je suis aller me mettre à ma place .
Après quelques arrêts j'étais enfin descendu pour me rendre à mon lieu de travail .
Je marchais un peu ,regardant le paysage qui s'offrait à moi .
Le ciel grisâtre de la ville ce reflétait dans l'eau des flaques au sol après l'averse ,le soleil perçait les nuages éclairant de ça lumières jaunâtres l'entièreté de ce magnifique tableau .
Quand je fus enfin arrivée au café dans lequel je travaillais je m'étais rendu dans les vestiaires pour me changer .
J'enfilai ma tenu de maid ainsi que mes oreilles de chat .

Je sortis de la pièce quelques instant après y être entrée et me dirigea vers ma collègue , Kaneko Léa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sortis de la pièce quelques instant après y être entrée et me dirigea vers ma collègue , Kaneko Léa .

Léa : parfait ,tu es pile à l'heure comme toujours . Aujourd'hui nous sommes débordées ,ils faut qu'on se sert les coudes !

Léa était très enjouée et toujours dynamique . Elle travaillait dans ce café de puis bien plus longtemps que moi et connaissait toutes les ficelles .
Je le suivis dans son élan pour ne pas casser le rythme .

Ayano : Super ! Dis moi ce que je dois faire .

Léa : j'ai servis des clients il n'en reste plus qu'un qui vient d'arriver et qui n'a pas pris commande . Ce n'est pas un habitué ,c'est la première fois que je le vois ici .

Puis elle ajouta sur un ton tout de suite plus provocateur avec une voix roucoulante à la happy dans fairy tail .

Léa : il est tout à fait charrrrrmant !!

Puis elle me fit un clin d'œil qui voulait en dire long .

Je me dirigea alors vers la table en question , quand j'aperçus deux iris bleus me scrutés avec un mélange de curiosité et d'attirance ,c'était à la fois troublant et pas très appréciable .
Je me sentais comme une proie à abattre , les tenues que nous portions étaient certes assez entreprenantes mais pas de la à ce qu'on me fixe avec un regard aussi pervers .

Alors que va-t-il ce passer ? Dit le moi en commentaires ?
N'hésitez pas à me donner votre avis ? ❤️

Destin Aomine X oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant