Taïga n'est jamais venu.Cela faisait maintenant une heure que je l'attendais dans le froid de la nuit.
Ma veste était, elle, restée dans la pièce de karaoke et ma petite robe ne me tenait pas vraiment chaud.Je m'efforçais de regarder les étoiles, de penser à d'autres choses mais, tout ici me rappelait cet être froid et distant qui pourtant avait voulu m'embrasser.
Cet meme personne qui quelques semaines avant m'avait sauvé d'un viole et avait éloigné une personne dangereuse de moi.
Cet meme personne qui chaque midi ou presque m'écoutais parler seule sur le toit du lycée.
Cet meme personne qui avait les cheveux aussi bleus que la nuit sans lune qui s'offrait à moi.
Et, dont les iris ce reflétaient dans les quelques étoiles de Tokyo.Mon téléphone était posé à côté de moi et il n'arrêtait pas de sonner, les garçons du club me cherchaient dans toute la ville et s'évertuaient a me contacter.
Je pris celui ci entre mes mains et après quelques mouvements des doigts je l'avais place sous mon oreille.
Taïga: oui allo, Yano ?
Je .... j'ai pas pu venir car ..... ma mère a débarquée dans mon appart quand j'allais partir.???: taïga tu viens dans le lit ? Je t'attends, dépêche toi
Visiblement lui n'avait pas attendu qu'on s'explique.
Taïga : c'est... c'est ma mère elle veut qu'on fasse mon lit
Taïga ne sait pas mentir
Ayano: laisse tomber taïga, on a plus rien à ce dire, c'est de ça que je voulais te parler d'ailleurs mais je croyais que tu me le dirais avant de coucher avec quelqu'un.
Taïga: je suis désolée Yano, je- je voulais pas te blesser et en plus elle m'avait dit qu'elle te le dirais.
Ayano: comment ça Elle me le dirait ?
Taïga: bas Futaba, Futaba yorin c'est elle ma petite amie maintenant ....
Il dit cela comme si ça paraissait évident mais ça réponse me fit me briser encore plus.
Ayano : tu couches avec mon ancienne meilleure amie ?!
Tu es vraiment qu'un enfoiré mais comment tu peux faire ça ?!J'étais furieuse.
Taïga: je- je comptais te le dire mais————
J'avais coupé cours à l'appel et j'avais jeté mon téléphone de l'autre côté du terrain.
J'énumérais a haute voix tous les noms d'oiseau que je connaissais.
Puis je fondis en larmes.
Je mis ma tête entre mes genoux et j'essayai de calmer mon petit coeur détruit et brûlant de tristesse.Puis je sentis une présence tout près de moi. Je ne releva pas la tête attendant que la personne s'annonce mais elle ne fit rien.
L'inconnu s'approcha de moi et puis tout d'un coup, des bras puissants me soulevèrent et m'emmitouflèrent dans une veste géante qui cachait même mon visage.
Je me sentait apaisé mais je ne pu pas reconnaître celui qui était entrain de me faire une étreinte si douce et réconfortante.Pourtant au fond de moi je le savais. C'était lui
////////////
A partir de maintenant je vais beaucoup plus espacer mes chapitres mais j'espère que ça vous plaira quand même.
Je suis assez satisfaite de ce chapitre et vous ?N'hésitez pas à me donner votre avis en commentaires et à mettre une petite étoile 🤩
J'en profite pour faire la promotion de ma prochaine histoire où j'ai déjà publié le premier chapitre et qui s'appelle :(Roulement de tambours)
Parallèle
🤩C'est un kise X oc
VOUS LISEZ
Destin Aomine X oc
Fanfiction~𝔼𝕥 𝕤𝕚 𝕔𝕖 𝕟'𝕖́𝕥𝕒𝕚𝕥 𝕡𝕒𝕤 𝕝𝕖 𝕕𝕖𝕤𝕥𝕚𝕟 ? 𝔼𝕥 𝕤𝕚 𝕚𝕝𝕤 𝕕𝕖𝕧𝕒𝕚𝕖𝕟𝕥 𝕛𝕦𝕤𝕥𝕖 𝕖̂𝕥𝕣𝕖 𝕖𝕟𝕤𝕖𝕞𝕓𝕝𝕖 ? 𝕋𝕠𝕦𝕥 𝕤𝕖𝕣𝕒𝕚𝕥 𝕓𝕚𝕖𝕟 𝕡𝕝𝕦𝕤 𝕤𝕚𝕞𝕡𝕝𝕖 𝕟'𝕖𝕤𝕥 𝕔𝕖 𝕡𝕒𝕤 ? ~C'est l'histoire d'un amour passionné...