24 ~regards~

1.9K 90 2
                                    


Quelques jours qui semblèrent des mois, et déjà s'approchait les vacances où le club de baskets partait en voyage.

Rien n'avait laissé penser qu'un baisé avait été échangé entre aomine et ayano, quelques mots par ci par là, peut être qu'il parlait plus avec elle qu'avec les autres personnes mais c'était imperceptible.

Il ne laissait rien transparaître, nonchalant, presque froid, pourtant il avait toujours ce petit quelques chose dans le regard lorsqu'il l'a regardait .

Dans sa tête c'était vide, ou alors bien remplis, de beaucoup de choses, de peu de choses au final, de choses bien précises quelques fois.

Il tentait vainement de l'oublier, au fur et à mesure il lui parlait de moins en moins, il fréquentait des filles, beaucoup, plus que d'habitudes.

Au plus grand malheur de Momoï pourtant, puisque le basketteur ne l'a contacta plus après le baisé qu'il avait échangé avec ayano.

Elle, passait du temps avec Wakamatsu, recevait quelques fois des remarques du fan club des populaires, traînait avec ses amies.

Rien d'anormal, rien d'inhabituel, la vie d'avant, la vie normal.

Mais elle avait toujours ce sentiment, de vide.

Il lui manquait, plus, encore plus, de plus en plus tous les jours.

Il l'ignorait, il l'oubliait, il fréquentait de nombreuses filles sous ses yeux à elle.

Mais elle restait forte, la tête haute, elle pensait à d'autres choses, parfois elle pensait à Wakamatsu, sans raisons particulières, il était mignon et gentil, mais parfois elle pensait à Myo et alors tout basculait, les souvenirs de ce qu'il lui avait transmit dans cette ruelle, la peur des hommes, de leurs trahison, de leurs absence de sentiments dans certaines circonstances.

Alors elle s'imaginait qu' aomine était mieux sans elle, car elle ne pouvait pas avoir confiance en lui, il était imprévisible, arrogant, presque venimeux. Elle pensait au fait qu'il était peut être un poison qui avait pris possession de ses veines.

Un jour aomine lui avait dit que ça aurait pu être lui dans la ruelle, ce jour là, qui aurait voulu abuser d'elle.

Mais jamais elle n'y avait pensé sérieusement, pour elle aomine n'aurait jamais pu faire ça, il était trop gentil.

Mais plus le temps passait moins elle semblait le connaître, il avait un comportement différent en sa présence.

Il lui arrivait parfois de le regardé sans qu'il le sache, dans les couloirs, pendant les cours de sports, aux entraînements, des qu'elle le pouvait.

Quelques fois alors qu'elle le regardait, ça arrivait que leurs regards se croisent, soit il la regardait depuis quelques minutes déjà, soit c'était elle qui le regardait avant.

Alors ils tournaient les yeux, rougissaient, puis faisaient comme si de rien n'était.

C'étaient leurs moment privilégiés...


Coucou mes petits chats !!
Je sais que pour certains c'est long d'attendre mes chapitres, mais je fais de mon mieux pour poster je vous jure !!

Je vais pas vous raconter ma vie mais c'est compliqué en ce moment alors j'espère ne pas vous avoir déçu avec ce chapitre ...

J'attends vos retours ❤️⭐️

Destin Aomine X oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant