Mais lorsque moi et aomine étions sur le point de nous embrassés je l'avais repoussé, pris mes affaires et j'avais couru vers la sortie.J'avais couru le plus vite que je pouvais le faire, j'avais le souffle cours les joues rouges les jambes engourdies.
Je ne veux pas être une autre fille sur son tableau de chasse
Puis, sans crier gare des larmes se mirent à couler sur mes joues, j'avais mal au coeur.
C'est à ce moment là que je m'étais rendue compte que j'étais tombé amoureuse de lui.
J'étais tombée amoureuse de ce bad boy, arrogant et tellement beau.
Comme ça,
Sans prévenir,
Malgré tout ce qu'il m'avait fait subir avec ses sautes d'humeurs,
J'étais horriblement et irrémédiablement tombée amoureuse de lui.Mais, le pire dans l'histoire c'est que j'avais l'impression qu'il avait fait exprès de me faire tomber amoureuse de lui, pourquoi voulait-il m'embrassé ?
Tout serait plus simple si il c'était abstenu.
En plus... je n'ai toujours pas mis les choses au clair avec taïga...
Je m'étais arrêtée de courir près d'un terrain de basket éclairé par un simple lampadaire, je m'étais assise près du panier puis j'avais sorti mon téléphone.
???: Yano ? Ça va ? Il est tard tu as un problème ?
Ayano : tu es au Japon ? Pourquoi tu me l'as pas dit ?
Taïga-kun il faut qu'on parle.Kagami : oui je suis au Japon comment tu le sais ? C'est tatsuya ? Enfaite je voulais te faire une surprise... mais est ce que tu pleures ?
Ayano: non c'est un gars de mon école qui me l'a dit .... tu habite où, tu crois que tu pourrais venir me voir là maintenant ?
Kagami :enfaite je suis pas au même lycée que tatsuya, je suis à Tokyo, comme toi, tu es où ?
J'avais envoyé l'adresse par message.
Ayano: je suis dans cette rue mais je suis sur le terrain de basket, dépêches toi ....
Kagami: j'arrive à tout de suite.
Puis j'avais raccroché.
Kagami va venir ....
J'ai besoins de le voir ....
Vite avant que mes sentiments me bouffent de l'intérieur et me détruise de plus en plus ....
——————————————Bon alors c'est court, désolé mais je me voyais pas faire plus long que ça 🤷🏼♀️
N'hésitez pas à me donner votre avis sur ce chapitre en commentaires ❤️
Ou à voter si ça vous a plus 🌟
VOUS LISEZ
Destin Aomine X oc
Fiksi Penggemar~𝔼𝕥 𝕤𝕚 𝕔𝕖 𝕟'𝕖́𝕥𝕒𝕚𝕥 𝕡𝕒𝕤 𝕝𝕖 𝕕𝕖𝕤𝕥𝕚𝕟 ? 𝔼𝕥 𝕤𝕚 𝕚𝕝𝕤 𝕕𝕖𝕧𝕒𝕚𝕖𝕟𝕥 𝕛𝕦𝕤𝕥𝕖 𝕖̂𝕥𝕣𝕖 𝕖𝕟𝕤𝕖𝕞𝕓𝕝𝕖 ? 𝕋𝕠𝕦𝕥 𝕤𝕖𝕣𝕒𝕚𝕥 𝕓𝕚𝕖𝕟 𝕡𝕝𝕦𝕤 𝕤𝕚𝕞𝕡𝕝𝕖 𝕟'𝕖𝕤𝕥 𝕔𝕖 𝕡𝕒𝕤 ? ~C'est l'histoire d'un amour passionné...