25~ suspension~

1.8K 90 13
                                    

Ayano se rendait à l'entraînement.

Le bruit des balles la rendait toujours nostalgique.

Elle pensait au moment où elle allait au match De himuro et de taïga, c'était du street basket à l'époque et il n'y avait pas le bruit caractéristique du parquet mais il y avait une ambiance bien particulière.

Elle aimait ça et chaque semaine elle encourageait une équipe différente.

Aujourd'hui, dans le gymnase, elle n'avait pas son entrain d'en temps.

Elle regardait les joueurs mais, évidemment ,comme depuis quelques semaine aomine ne venait plus au entraînement et parfois même il ne venait pas au match.

Il semblait démotivé, presque plus nonchalant qu'avant.

Ayano: wakamatsu ! Fait le même saut que tout à l'heure je vais prendre une photo !

Clic !

Wakamatsu se mit derrière moi et passa les mains de chaque côté de mon corps pour voire la photo que j'avais prise.

Wakamatsu : Wahou elle est belle, tu es douée !

Ayano: merci !

Il repartit dans la direction du terrain.

J'allais prendre une photo d'imayoshi quant aomine arriva dans le gymnase, je sentis immédiatement son aura phénoménal derrière moi.

Il se dirigea aux vestiaires sans un regard pour moi.

Tous les joueurs s'étaient arrêtés abasourdis de la venu d'aomine à l'entraînement.

Puis une fois celui-ci disparu dans le couloir, tous étaient repartis comme si de rien n'était.

Après ça tous avaient l'air de jouer avec plus d'intensité.

Quand aomine était revenu, habillé pour l'entraînement, on était tous ravis.

Mais moi, j'avais un mauvais pressentiment.

Entraîneur : Ayano ! Vas chercher les nouveaux ballons dans la réserve !

Je me dirigeais donc vers celle ci, je pris les ballons puis je m'apprêtais à sortir quand Wakamatsu entra.

Je me sentis oppressé, j'avais mal au ventre et ma tête tournait, je me dirigea vers la sortie quand Wakamatsu m'attrapa le poignet.

Javais  tentée de me dégager mais Wakamatsu me tenait fermement.

Wakamatsu : j'aimerais te parler Ayano s'il te plaît.

Il était gênée. Mais je ne vis pas son visage, je paniquais de plus en plus.

Ayano : laches moi ! Laches moi Wakamatsu !

Je laissais tomber les ballons dans un vacarme phénoménal.

Désappointé, Wakamatsu laissa mon poignet.

Je courus à l'extérieur les larmes aux yeux, ce moment m'avait fait me rappeler Myo et tous ce qu'il c'était passé ce jour là.

Tout le monde me regardait, mais quand Wakamatsu sortit à son tour de la réserve, aomine lui fondit dessus tel un fauve et maintenant au dessus de lui il le frappa sans ménagement.

Horrifie je couru à l'extérieur puis je sortis du lycée les yeux baignés de larmes.

Aomine me suivait.

Aomine: Ayano ! Ayano arrêtes toi !

Puis soudain tout devint noir et je sentais mon corps tomber.

Puis, plus rien.

Lorsque j'ouvris les yeux j'étais posée sur un banc du gymnase.

Sur la cuisse daomine qui avait posé sa main sur ma tête.

Je lui dis en chuchotant.

Ayano: j'ai eut peur. Wakamatsu ne m'a rien fait, j'ai juste paniquée.

Aomine: d'accord, c'est pas grave, je me suis emporté mais quand je t'ai vue sortir en larmes avec Wakamatsu et en plus on avait entendu du bruit et des cris , je sais pas ce qui c'est passé. Mon corps a réagit tout seul.

Ayano: aomine, je ne veux plus que tu te battes, plus jamais, s'il te plaît.

Il se baissa vers mon visage

Aomine: je te le promets.

Puis il m'embrasse le crâne.

J'étais bizarrement calme. Personne n'avait vu que j'étais réveillée.

Je m'étais levée, doucement puis je regardais le match d'entraînement autour de moi.

Aomine me pris dans ses bras, soudainement.

Aomine: j'ai eut tellement peur.

Ses mains étaient bien amochés et je ne voyais pas Wakamatsu.

Ayano: pourquoi tu ne joues pas ?

Aomine : j'ai une suspension. Pour conduite antisportive.

Ayano: ho non ! Je suis désolée !

Aomine: c'est rien calme toi. Je t'assure je m'en fou.

Il ressera son emprise quelques secondes, puis il dessera ses bras totalement.

Il reprit vite son visage nonchalant.

Moi j'avais les joues en feu.
Et j'avais surtout chaud au coeur.

Momoï: ha, tu es réveillés ! C'est pas trop tôt, dépêche toi d'aller chercher les ballons que tu as laissée tomber dans la réserve!
Tu crois quand même pas qu'on va ne faire a ta place!

Aomine : ferme la momoï. Laisse la tranquille.

Momoï : ho tu veux qu'on y aille ensemble petit coquain !

Ayano: je vais vous laisser faire ce que vous avez à faire, je vais demander si quelqu'un a besoins daide.

Aomine : j'ai dit que tu devais te reposer !

Il me pris par la taille et me rassied.

Je dis mine de bouder.

Momoï: mais enfin aomine ! Tu vois bien qu'elle est en pleine forme. Dégage la et vient avec moi dans la réserve bébé.

Aomine me dit discrètement de venir avec Lui, je le suivis et nous partîmes en laissant momoï sur place.

Nous prîmes nos sac et nous partîmes du lycée, seulement nous deux. Cela faisait des semaines que j'attendais ça.

J'étais si heureuse.

J'espère que ça vous a plu !

Laissez un com ou une étoile ⭐️ pour m'encourager !!

Destin Aomine X oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant