32~Mensonges et trahisons~

1.7K 89 30
                                    



Le lendemain après le petit déjeuné, les garçons partirent pour une séance de tire afin qu'ils soient plus précis dans leur lancés.
Sakuraï qui lui n'en avait pas besoins était restée à l'hôtel.

Après que je sois sur que tout le monde soit partis je m'était dirigée vers sa chambre.

J'ouvris la porte sans meme toquer .
Bizarrement, il ne parut pas surpris.
C'est la que je compris qu'il avait manigancé une excuse pour rester à l'hôtel.
Sakuraï ne ratait jamais un entraînement quel qu'il soit.

Ayano : dit moi tout.

Mon ton était sans appel, il ne pouvait pas dire non.
Je m'étais assise sur le lit en tailleur, face à lui et j'attendais.

Le silence dura une éternité, trop longtemps à mon goût.
J'allais sûrement le regretté.

Sakuraï : il y a un deux mois, quand tu es arrivée dans l'équipe,
Les garçons ont fait un ..... ils ont fait une sorte de Paris.

"Le premier qui « cède à la tentation » perd"

Mais, ce paris a vite changé de sens et c'est devenue,

"Le premier qui te fait céder gagne"

Ça a dégénéré à une vitesse folle.

Au départ c'était toute l'équipe mais quand les règles ont changé c'était déjà devenue un affrontement entre Wakamatsu et aomine.

Pendant une longue période ils t'ont fait tourner en rond.

Et après ils ont décidé de passer à l'action.
Ils voulaient coucher avec toi à tout prix.
Ils sont devenues complètement fous quand tu n'étais pas là.
Ils se battaient sans raison, il lançait des objets contre les murs.
C'était horrible.

Tu te rappelles quand aomine a dormit chez toi ?

Et bien il nous a dit qu'il t'avait prit ta virginité.....

Pourtant personne ne l'a cru se jour là.

Il a commencé à se défiler a dire que ce paris était débile qu'il ne voulait plus jouer.

Mais Wakamatsu persistait.

Alors ils ont conclut un pacte juste avant de venir ici.

Si aomine réussissait a t'avoir pendant le voyage alors ça s'arrêtait là.

Je suis désolé ....
Ils nous ont fait jurer de ne rien te dire.

Et puis il y à autre chose ....

Momoï lui fait du chantage, elle menace de tout te dire si aomine ne lui obéit pas.

Je suis désolé de te le dire mais..... ils couchent encore ensemble, ça c'est jamais arrêté a vrai dire...

Je sais que tu aimais bien aomine, mais lui il en a carrément rien à faire de toi....

Je restais là, les yeux vides, pendant une bonne minute, sans rien dire, sans rien faire, sans bouger.

J'étais sous le choque, pire que ça, j'étais détruite, tout ceux en quoi je croyais était partis en éclats.

Je me précipita hors de la chambre et courue en direction de la mienne que je partageais avec cette enfoiré.

J'avais tellement de rage et j'étais si triste.

Je pris mon sac et y fourra en vitesse mes affaires le plus vite possible.

Le porte s'ouvrît sur un aomine stupéfait.

Il ne m'avait jamais vu autant en colère.

Je m'approchais de lui, doucement comme pour retarder le moment oui il me déballerais toute cette mascarade sur un plateau d'argent.

Je frappa mes poings contre sa poitrine dans un élan de rage.

Ayano : Sort d'ici !! Sort !! Laisse moi seul !!! Tu es Le plus gros menteur, manipulateur et connard que la terre est connue !!! J'ai dit dégage !!!

Mais il ne bougea pas d'un poils.

J'avais les yeux baigné de larmes.

je releva ma tête vers lui et il me regardait avec pitié, ça m'énervait encore plus.

Aomine: désolé.....

Voila le seul mot qu'il ne devait pas prononcer.

Je m'effondra sur le parquets à genoux complètement vidé de mon énergie.

Il sortit de la pièce sans un mot et je l'entendis partir dans le couloir.

J'étais resté là bien une heure ou deux quand je m'étais enfin décidée à partir.
Je pris mon sac et je traversa le couloir, puis le hall, puis le parking dans un élan déchirant.

La j'attendis un taxi, je monta à l'intérieur et nous partîmes ,non pas en direction de Tokyo, mais vers la maison de mes très chères parents.

Et c'est la, dans se taxi que je relâcha la pression, en silence.

J'étais si triste

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'étais si triste.... si seule .....

Il m'avait brisé le coeur.


———————————

Moi même se chapitre me brise le coeur, j'ai fondu en larmes.....

Laissez un commentaires et un like ! ❤️

Destin Aomine X oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant