Arriver dans le petit appartement de la blonde ils ce mirent à l'aise puis ce posèrent la mignonne Ayano dans son pyjama qui était plutôt un grand t-shirt qui lui arrivait à mi cuisse dans son lit et le grand aomine en caleçon sur une sorte de futon au sol avec des couvertures et des coussins.
Ayano : on regarde un film ?
Aomine: lequel ?
Ayano : je te promets ?
Ayano sentait la remarque cassante du basketteur arriver, et ça ne rate pas.
Aomine : ça ne m'étonne pas que tu aimes ce genre de mélodrame , tellement irréaliste !
Ayano: c'est inspiré d'une histoire vraie.
Aomine : n'empêche c'est idiot.
Ayano: tu l'as vu au moins ?
Aomine : je n'ai pas besoin de le voir pour savoir que c'est idiot. Je te raconte la fin quand tu veux : elle retrouve la mémoire et ils vivent heureux jusqu'à leur mort.
Il avait parlé d'une voix suraiguë.
Ayano: justement non, ça ne finit pas comme ça
Ayano riait tout en répondant.
La plupart du temps aomine la rend folle, mais ce sont des moments rares comme celui-ci qui lui font oublier qu'il peut être abject. Elle oublie qu'elle est censé le haïr ou en tout cas ne pas le trouver aussi attirant torse nu.Aomine: on le regarde ce film ?
Ils mettent le film en route puis aomine appuie ça tête contre le bord du lit. Les deux ne c'étaient pas sentis aussi bien depuis longtemps.
Ayano remarque comme il sourit quand elle ri aux dialogues, ou comme il fronce les sourcils quand elle sanglote dans les moments tristes,
et comme il pousse lui aussi un soupir de soulagement quand les amoureux se retrouvent à la fin.Ayano: alors comment c'était ?
Aomine: totalement nul.
Mais il sourit et, sans réfléchir, ayano lui ébouriffe les cheveux. Quand elle s'en rend compte, elle se redresse et il se tourne vers le mur.
"Si tu voulais rendre la situation embarrassante, c'est réussi, Ayano"
Aomine : j'ai les fesses endolories d'être assis par terre, se plaint il des le début du deuxième film
Aomine : en plus je vois mal le film. Allez, Ayano , je te promets de garder les mains derrière le dos .
Ayano: d'accord.
Elle se poussa alors et grognant.
Il sourit et s'allonge sur le ventre près d'elle en l'imitant, les genoux pliés et les pieds en l'air. Il pose la tête sur ses mains ce qui le rend adorable.Ayano ne quitte pas l'écran des yeux durant le film temps et si bien que lorsqu'il est fini et qu'elle se tourne vers le beau jeune homme à côté d'elle, elle le trouve complètement endormi.
Il a l'air si parfait, si paisible dans son sommeil...
VOUS LISEZ
Destin Aomine X oc
Fanfic~𝔼𝕥 𝕤𝕚 𝕔𝕖 𝕟'𝕖́𝕥𝕒𝕚𝕥 𝕡𝕒𝕤 𝕝𝕖 𝕕𝕖𝕤𝕥𝕚𝕟 ? 𝔼𝕥 𝕤𝕚 𝕚𝕝𝕤 𝕕𝕖𝕧𝕒𝕚𝕖𝕟𝕥 𝕛𝕦𝕤𝕥𝕖 𝕖̂𝕥𝕣𝕖 𝕖𝕟𝕤𝕖𝕞𝕓𝕝𝕖 ? 𝕋𝕠𝕦𝕥 𝕤𝕖𝕣𝕒𝕚𝕥 𝕓𝕚𝕖𝕟 𝕡𝕝𝕦𝕤 𝕤𝕚𝕞𝕡𝕝𝕖 𝕟'𝕖𝕤𝕥 𝕔𝕖 𝕡𝕒𝕤 ? ~C'est l'histoire d'un amour passionné...