20~le ciel~

2.1K 98 25
                                    


Lui et moi nous continuâmes a parler encore un peu tandis qu'il avait envoyé un message pour dire aux autres que j'allais bien.

Malheureusement lorsque nous décidons de partir, il est déjà une heure avancée de la nuit et tout transport en commun n'est maintenant plus en service.

Aomine: on fait quoi, c'est trop loin de chez moi à pieds c'est carrément de l'autre côté de la ville ?

Ayano: je sais pas, c'est vraiment compliqué, tu peux venir chez moi pour la nuit c'est pas si loin que ça ?

Aomine : tu es sur ça te dérange pas ?

Ayano : on est amis non ? C'est ce que les amis font les uns pour les autres...

Aomine : amis.....

La voix d'aomine n'était, alors ,qu'un simple murmure inaudible dans la ville qui ne dors jamais. Les voitures ne cessent pas sur les routes de Tokyo et le bruits continue d'une ville encore bien réveillée avait caché, masqué, camouflé la petite voix rauque du grand basketteur.

Sur le chemin jusqu'à l'appartement d'Ayano est aucuns des deux n'osaient dire un mot.
Pourtant ce silence n'était pas inconfortable, bien au contraire, certains diraient même qu'une parole aurait pu gâcher ce moment de bien être de deux personnes parfaitement consciente de la présence de l'autre. Le ciel semblait crier des étoiles, jeter des rêves dans les yeux des deux jeunes gens qui ce mentait alors à eux mêmes.

Destin Aomine X oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant