La fête battait son plein à l'intérieur de la grande salle Parisienne. La musique résonnait contre les murs et l'alcool coulait à flôt. J'étais là, avec mes meilleurs amis et tout était parfait! Les douzes coups de minuit avaient largement sonné et ma tête commençait à chanceler à cause des verres enchaînés et de l'heure tardive. Mais je me sentais bien et je n'aurais échangé ça contre rien au monde. Les autres personnes souriaient et dansaient au rythme du son, cela me rend heureux, ce genre de fête, ce genre de sensation, c'est un peu mon univers à moi!
Je devenais de moins en moins conscient, mais assez pour sortir dehors prendre l'air quelques minutes. Un petit groupe était déjà là, la cigarette à la bouche, élevant leurs fumés dans l'atmosphère. Je ne touchais pas régulièrement au tabc, mais l'envie me prit ce soir et j'en sortis une de ma poche arrière de jean. Je partis demander du feu aux autres et reviens à ma place peu après. Je tire quelques relents de ma cigarette et rentre retrouver mes potes. En passant devant le perron, la banderole érigée en notre honneur me fit esquisser un large sourire, "5 Seconds Of Summer in Paris". Cette fête est pour mon anniversaire et notre venue en France pour la première fois.
Je fais parti de ce groupe avec mes trois meilleurs amis, Ashton, Luket et Michael. J'en suis la bssiste. On s'était lancé dans cette aventure il y a encore peu de temps, et vite gagné par le succès nous avons fait un album et dû quitter notre Australie natale pour voyager à travers le monde. A à peine 19 ans, je n'aurais jamais cru faire ça un jour dans ma vie! On ne pouvait que prendre l'occasion qui s'offrait à nos yeux, tout ce que nous voulions faire était de la musique et s'éclater. Je peut maintenant dire que celà s'est bel et bien réalisé au fil du temps.
Je fûs interpellé par les garçons justement, me disant qu'on devait rentrer à présent. C'est bien dommage, j'aime bien cette fête... Avec Ashton on récupéra les deux autres, bien abîmés par l'alcool, un peu comme nous aussi d'ailleurs. On gagna notre petit van et on fila à l'hôtel. La nuit avait étalé ses étoiles sous nos yeux et la lune brillai à travers les épais nuages qui tentaient de la recouvrir. J'ai toujours aimé ces paysages de nuit, vivre la nuit. Ce monde de l'obscurité m'attirait bien plus que celui de la lumière! Depuis mon plus jeune âge j'en était fasciné. Bref passons.
Je prends place devant le volant, voyant que les autres n'étaient pas plus apte que moi pour conduire. On avait prit un hôtel se trouvant plutôt dans la campagne, pour éviter les foules de fans c'est mieux! Il fait vraiment sombre ce soir et je fais tout mon possible pour rester concentré sur ma route.Je crois qu'ils avaient tous finit par s'endormir, les bruits dans mon dos avaient cessés depuis peu. Ouf!
Mes yeux s'adaptèrent peu à peu aux conditions météorologiques, malgré ce sale temps. Il ya de nombreux virages, entourés de bois et peu d'éclairages, ne me facilitant pas la tâche... J'ai quand même ma vie et celle de mes potes dans les mains! Je n'avais encore jamais conduit dans cet état et si ma mère était là avec moi je crois qu'elle en serait morte d'inquiétude. Il ya longtemps que je n'ai eu l'occasion de la revoir, elle me manque. Je m'évadais dans mes pensées, c'est pas un bon signe ça. Ashton grogne dans son sommeil juste à côté de moi et j'aperçois Michael et Luke, l'un sur l'autre, à l'arrière du van.
Si seulement on pouvait arriver au plus vite! Quand je retourna de nouveau mon regard vers la route il était déjà trop tard. De toute façon, à la vitesse où j'allais, je n'aurais rien pu faire... C'est là que tout à commencer. Tout est parti de là. Je n'ai rien pu faire, absolument rien.
- BAAAM -
Ce son me hante et rebondit dans ma tête, alourdie par la fatigue et l'accol. Je ne l'oublierais pas.
-"Et merde, putain?! C'est quoi ça?"
Sur le coup de la colère je ne comprends pas ce qui se passe. Un animal peut-être? Je détache ma ceinture et vérifie que tout le monde dort encore. Je descends et me penche à l'avant du van pour voir ce qui m'est arrivé. OH MON DIEU! Qu'est-ce que je vient de faire?! Non, c'est pas possible, ce ne peut pas être vrai?!
VOUS LISEZ
Drunk
FanfictionEt si notre vie basculait en un instant? ---- Fiction sur les 5 Seconds Of Summer, avec en personnage principal Calum Hood. Ouvrez pour lire la suite, désolé pour ce court résumé mais je ne veut pas révéler trop de choses encore... N'hésitez pas à m...