Voici quelques jours que nous nous sommes retrouvée avec les gars, quatre jours plus exactement. Ils m'avaient tous manqués, ils sont comme des frères pour moi et m'éloigner d'eux alord que l'on vit tout le temps ensemble m'a fait vivre une sensation bizarre et nouvelle à la fois. Ils ont eu le temps, comme moi, de se reposer et profiter de leurs proches pour revenir en pleine forme. On a vite retrouver toutes nos petites habitudes, les jeux-vidéos, les pizzas, la télé sans oublier les concerts bien sur!
Nous avons voyagé jusqu'en Allemagne aujourd'hui pour faire quelques shows un peu partout dans le pays en commençant par la capitale, Berlin. C'est toujours avec une grande appréhension que nous arrivons dans un nouveau pays. Est-ce que l'on va réussir à tout bien faire? Est-ce qu'ils vont nous aimer? Est-ce qu'il y aura beaucoup de monde? Tant de questions qui ne finissent pas de nous mettre la pression et monter le niveau un cran plus haut. Je croise les doigts pour que tout se déroule parfaitement bien ce soir, je ne vois pas pourquoi on ferait n'importe quoi de toute façon?! Nous sommes les 5 Seconds Of Summer même si nous sommes encore des novices dans ce monde de la musique.
Je crois que je suis, pour ne pas changer, le seul à être debout, je suis plutôt une personne matinale et je n'aime pas perdre mon temps à traîner au lit. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire en les attendant? Ah c'est bon j'ai une idée! J'essaye d'être discret en attrapant ma valise, située juste en dessous du matelas d'Ashton, pour prendre de quoi m'habiller, je ne vais pas rester en caleçon non plus. J'enfile donc mon short de sport noir, mes baskets de runing et un simple t-shirt blanc, la tenua idéale pour aller courir. Cela fait un bon bout de temps que je ne suis pas allé faire un footing, moi qui aime pourtant bien ça. Je n'ai pas toujours le temps d'en faire un avec le groupe et notre emploi du temps chargé...
Je sors sans un bruit du bus qui nous sert de maison pendant notre tournée, emporte mon casque et mon iphone avant de saluer le management, déjà au pied levée, avant de quitter l'arrière de la salle de concert et de me diriger en trottinant vers un parc boisé proche du lieu. Je lance ma playlist et commence à courir autour du plan d'eau qui se trouve au centre du parc. Le lieu est paisible et calme à cette heure matinale de la journée, tout ce que j'aime. Un paysage verdoyant se dresse devant mes yeux durant ma séance de sport, un endroit plutôt reposant. Les voix rock s'enchaînent avant de passer, tout d'un coup, à ma chanson, à Amnesia.
En une fraction de seconde, je me décompose complètement. Je perds mon énergie petit à petit ce qui m'oblige à m'arrêter, en plein milieu de mon effort physique. Qu'est-ce qu'il m'arrive encore? Je pensais avoir franchit cette étape dans mon deuil, mais en fait pas du tout... Je m'asseois sur un des bancs libre du parc et plonge ma tête dans mes mains, toujours boulversé par ce qui s'est passé il y a maintenant quatre semaines. Je pietine le sol terreux et essaye de passer à autre chose mais non je ne peux pas. Je n'y arrive pas. Je sors à vive allure mon téléphone de ma poche et le dévérouille pour stopper la mélodie. A ce même moment, sa photo apparaît, illustrant la pochette du morceau. Je ne peux détacher mes yeux des siens, si clairs et si doux. Mais qu'est-ce qu'il m'a prit cette nuit là?! Je reste là, planté devant cette image, sans pouvoir bouger ou autre, juste là, à la regarder, encore et encore.
Je décide de me relever et regagner le bus et les gars. Je marche en silence, bercé par les bruits de la nature qui m'entoure, je ne sais plus quoi faire. J'ouvre la porte et grimpe le petit escalier avant de me retrouver dans notre mini-salon. Ils sont tous les trois là, assis devant leurs déjeuner, souriant et insouciants. Je les salue tous rapidement avant d'aller me changer pour les rejoindre. Je saisis au passage une pomme bien rouge de la corbeille à fruits, et m'installe en bout de table, toujours en silence.
-"Salut Calum! Bien dormit? Le management vient de nous donner le descriptif pour notre séjour en Allemagne, si tu veut bien regarder."
-"Merci Mikey! Oui ça va et vous? J'étais parti courir un peu pour me changer les idées."
VOUS LISEZ
Drunk
FanfictionEt si notre vie basculait en un instant? ---- Fiction sur les 5 Seconds Of Summer, avec en personnage principal Calum Hood. Ouvrez pour lire la suite, désolé pour ce court résumé mais je ne veut pas révéler trop de choses encore... N'hésitez pas à m...