Semaine 8

67 4 0
                                    

Toujours en Amérique cette semaine, ce sont nos derniers concerts ici, dans ce pays ou tout semble possible. Michael a proposé ce midi de se poser tranquille sur une plage avant de passer ce soir sur une nouvelle scène, encore une énorme et belle, celle de Los Angeles. Qui n'a jamais rêver de se poster sur la scène de la ville pour épater son public? C'est notre rêve qui se réalise encore une fois ce soir. Tout ce qui nous arrive, vite, sans que l'on ne s'aperçoive de rien, c'est vraiment géant?! Je m'imagine déjà à ce soir devant la foule, tout ses fans, avec juste cette fosse qui nous sépare, ce lien qui nous unie, waouh!

Nous somme donc installés sur le sable depuis deux bonnes heures, rien de meilleur que les rayons du soleil, le bruit des vagues au loin et les grains de sable entre les orteils pour se sentir bien, se sentir un peu plus proche de chez soi. C'est presque comme à Sydney, pas tout à fait quand même. Je reste un peu sur ma serviette, mes écouteurs glissés dans mes oreilles, j'adore faire ça pour me détendre un peu plus! Je me prélasse encore quelques instants avant de recevoir une multitudes de gouttelettes d'eau tout le long de mon dos. Qui est ce gros bâtard qui a osé faire ça?! Si je l'attrape il va regretter d'être né. Je me retourne furtivement sur le dos, surprenant mon adversaire et lui saisit la cheville, l'empêchant ainsi de fuir et le faisant lourdement chuter sur les fesses. Je me tors de rire en voyant que ce n'est autre que Luke, j'aurais du m'en douter, surtout venant de lui!

-"Alors comme ça on vient faire chier Hood, salop va?! Tu l'a bien mérité en tout cas!"

-"Eh mais tu m'a fait mal Cal', je te revaudrais ça un jour tu verra!!!"

On était à présent deux, étendu sur le sable chaud, tordu de rire face aux gamineries constantes entre nous. On a beau avoir pratiquement 20 ans, ce n'est pas pour autant que l'on agit de façon mature, on ne se prend jamais au sérieux dans la bande! D'ailleurs, Ashton et Michael reviennent de leurs baignades et nous regardent incrédule, tout les deux roulés dans le sable. Je mets du temps à me calmer mais finit par réussir à leurs conter notre petite aventure. Ils finissent par nous rejoindre dans notre plaisanterie, surtout quand Luke se relève et constate qu'un bleu se forme déjà sur sa cuisse. Je n'en peux plus de ce gars sérieux?!

-"Bon je voudrais pas tout gâcher les mecs mais il serait temps de rentrer au bus pour être à temps au concert de ce soir!"

-"Ouiii papa Ashton!!!"

Eh bah oui, c'est un peu lui notre père, toujours là à nous surveiller, nous conseiller, nous écouter, sa présence nous est indispensable. Il est le plus vieux du groupe et tient ce rôle depuis le début. C'est un gars génial, je suis content qu'il puisse compter parmi nous dans le groupe. Personne ne pourrait remplacer le grand Ashton Fletcher Irwin?! En plus de tout cela, c'est le meilleur batteur que j'ai pu croisé dans ma vie, le laisser filer aurait été la plus grosse connerie de notre existence. On débarrasse toute nos affaires de la surface du sol, on remballer tout et on se dirige vers le 4x4 pour faire le chemin du retour. Je décide de me mettre derrière le volant pour nous ramener tous là-bas, je crois que la dernière fois que j'ai conduis remonte à cette nuit particulière à moi...

Sur la route inverse, Luke se mit du côté passager et on pu discuter de tout et de rien, laissant les deux autres s'éclater à se prendre en photo ou en vidéo pour déposer le tout sur les réseaux sociaux. On montra tout les deux nos bouilles dans quelques trucs avant de revenir rapidement à notre discussion. On parla de nos familles, de notre tournée et de chose dans le même genre. On était d'accord sur un point au moins, cette tournée est juste incroyable et si on pouvait en refaire une dans le même genre, ce serait vraiment top! Voyager comme ça dans le monde, rencontrer pleins de fans, de nouvelles cultures, langues, de nouveaux paysages, changer constamment d'endroit et cela chaque jour est une expérience fabuleuse. Laisser ses proches fait aussi parti du contrat, quelque chose de douloureux, surtout que nous sommes encore jeunes, on ne connaît pas tout de la vie mais c'est une bonne façon que l'on a de grandir je pense.

-"Tu a entendu parler de l'histoire de Charline? Je sais même pas pourquoi je te pose cette question, c'est obligé vu que tout le monde en parle!"

Merde?! Tout se passait bien, on parlait tranquillement et là BAM, retour à la réalité des choses! Pourquoi a-t-il fallut qu'il aborde ce sujet si douloureux pour moi, c'est pas possible! Bon, on se calme, c'est la première chose à faire avant tout. Depuis maintenant 8 semaines, je suis confronté à sa mort, à la mort de Charline, je ne peux y échapper éternellement. Je tente de penser à des choses moins pénibles, ma famille, ma sœur que j'aime plus que tout, d'heureux souvenirs, ma maison, mon chien... Allez Calum, soufflet et c'est bon. Mon es prit s'affaire peu à peu moins qu'avant et je reprend conscience, je retourne sur terre si je peux dire. En quelques secondes, je me plonge dans ma bulle, celle qui a éclaté le jour ou le van l'a percuté de pleins fouet. Ce petit bruit sourd, puis le choc plus violent, tout ces détails, je me les rappelle parfaitement bien, je pourrais les répéter à jamais dans ma tête ou même les écrire, en faire un livre de confessions. Bon, Luke doit attendre ma réponse maintenant.

-"Evidement, j'ai appris pour la mort de Charline. C'est tellement injuste, cruel et horrible ce qu'il s'est passé, le pire c'est que ce jour là, on était dans les parages. Tu t'en rend compte Luke? Désolé, je sais pas quoi dire, je suis bouleversé tout simplement... ça aurait pu arriver à n'importe qui, n'importe quand, et n'importe où! A ma sœur, à l'un de tes frères... ça me rend malade mec"

Sans que je m'y attende je me renferme sur moi-même. J'ai déballé tout d'un coup, sans que je ne puisse contrôler le fil de mes paroles. J'ai dit tout ce que je pensais, sans y mettre un filtre ou autre. Je me suis confié et ça m'a fait du bien. Il peut ne pas être d'accord avec mes propos, avec mes idées mais au moins j'ai tout dit, je me suis délivrée d'un partie de ce poids! Je ne pensais pas que tout cela me ferait autant de bien. Mon ami se rapproche de moi, toujours devant le volant et pose sa tête contre mon épaule pour me consoler. Je dépose rapidement un baiser sur le haut de son crâne et il retourne à sa place initiale avant de complètement changer de sujet. Je crois qu'il a comprit le message caché de ma pensée, peut-être va-t-on me laisser enfin tranquille maintenant?

Je me gare devant l'entrée de la salle et une horde fans se dirige vers nous en hurlant. Niveau discrétion on peut faire mieux je pense! Je demande aux gars de se et en deux temps trois mouvements, on saute par dessus le véhicule avant de confier les clés aux gardes à l'entrée et de filer en coulisse. On a encore eu chaud je crois, je ne veux pas causer d'émeute avant le show tout de même!

On s'arrête essoufflés par notre course avant de parti chacun de notre côté pour se mettre en condition pour ce soir. On a conclut d'un thème tout les quatre, ce soir nous auront tous un déguisement de super-héros sur scène! Pas mal, encore une idée folle de Mikey! Je préviens les fans de ce thème sur les réseaux sociaux et pars moi aussi me changer comme les autres, un costume de Green Arrow, le héros de chez Marvel, m'attend dans mon vestiaire, je souris et me dépêche d'aller l'enfiler. C'est l'un de mes héros favoris!

Je sors de la pièce et admire mes amis, eux-aussi vêtus de leurs costumes. Ashton porte celui de Superman, toujours avec son fidèle bandana dans sa chevelure, rouge pour ce soir. Michael est pour ce soir Batman avec une grande cape noire qui dénote avec ces cheveux bleus roi en ce moment. Pour finir, Luke a mis celui des tortues ninja, toujours aussi grand gamin lui. Bon ce soir on ne pourra pas dire que nous sommes le groupe le plus rock de l'univers mais c'est juste pour le fun! On rigole tous de nos choix avant de se regrouper pour une photo souvenir pour nous mais aussi pour les fans. On utilise tous nos super pouvoirs sur celle-ci avant de lancer le décompte de 20 minutes avant notre entrée en scène.

La scène a été spécialement aménagée pour ce soir, ça va être géant, on va encore plus s'éclater que d'habitude, surtout que ce soir est notre 50ème concert de notre toute première tournée, c'est pour cette occasion que nous avons innover niveau fringues! Je ferme les yeux avant de m'avance vers la salle, comble et en délire de nous accueillir ici ce soir!

Common Los Angeles!!!

--

Hey! ça va bien tout le monde? Je reprends les cours lundi c'est nuuuul!!!!! Mais bon, je vais faire avec surtout que le bac arrive pour moi gosh?! Je vous donc comme promit, et sans retard cette fois, la suite, le reste arrive la semaine prochaine comme d'habitude. Merci pour vos votes, lectures et commentaire, cette fiction est vraiment mon bébé ahahahah Je vous fait à tous de gros bisous et vous souhaite un bon week-end ou de bonnes vacances si il reste des lecteurs chanceux grrr bye! 😄

DrunkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant