"Un potentiel suspect pourrait être annoncé dans les jours à venir, c'est en tout cas ce que vient d'annoncer la section de recherches en charge de l'affaire émouvante de Charline, jeune française tuée brutalement, percutée par une voiture, et dont le coupable est toujours en fuite. Une liste a été dressée avec les noms de plusieurs personnes ayant pu commettre ce crime atroce, nous vous donnerons évidement les dernières informations dès que possible! Passons maintenant à la météo..."
Je me redresse dès les premiers mots prononcés par la présentatrice à mesure que les garçons augmentent le son de la télévision. Je tremble, mon café pourrait s'étaler sur le sol si je continue ainsi! Je fixe l'écran, je suis imperceptible à présent. Le programme défile devant mes yeux grands ouvert et même après plusieurs longues minutes je ne peux toujours pas bouger, je suis sous le choc de cette annonce mais c'était évidement une chose à prévoir, je suis décidément trop con...
Je remarque le mouvement habituel des autres mais je reste ainsi, planté devant ce foutu poste de télévision qui vient de me ramener brutalement à la réalité, à tout ce que je vais devoir affronté dans pas longtemps. Je reste figé jusqu'à ce que Michael secoue sa main devant mon visage tout en m'appelant, ce qui me fait refaire surface. Je ne peux rien changer, vivre au jour le jour est ma seule issue de secours possible, faire comme si tout allait bien, comme d'habitude. Ne rien laisser percevoir est devenu un vrai art de force pour moi, cela depuis ces 11 semaines qui nous séparent... Je relève ma tête qui commence déjà a être inondé par les larmes dévalent de leurs seul gré, sans que je ne puisse rien contrôler. J'ai l'impression de ne faire que ça, depuis le jour de mes 19 ans, que ça alors que je déteste chialer devant des gens, pire devant mes potes, c'est le seul moyen que je trouve pour libérer la pression et l'angoisse.
-"Hey mec? Vient là, dit-moi ce qui va pas"
-"Rien laisse tomber Mikey"
-"Mais si regarde dans quel état tu te met Calum, tu peut pas rester comme ça faut en parler ,okay?"
Il a raison, je suis de plus en plus minable, je me fais pitié moi-même, je suis arrivé à un point de non retour, je suis coincé, je m'étouffe tout seul. Le fait que l'un de mes meilleurs amis me fasse cette remarque me touche d'autant plus que c'est vrai, j'ai désespérément besoin d'aide. Il y a quelques temps ils m'avaient parlés de consulter un spécialiste et je crois que c'est la seule chose qui se présente à moi et je me dis que la saisir ne serait pas une si mauvaise idée. Si peux sauver le peu d'honneur et de force qui reste en moi, je dois le faire, ne pas me laisser sombrer comme je l'ai laissé sombrer. Je dois me relever et continuer à marcher la tête haute, au moins pour nous deux.
-"J'ai besoin d'en parler avec une personne extérieure mec, tu comprend? J'espère que tu ne m'en veut pas mais ton soutient me remonte le moral, merci beaucoup Bro!"
-"Je comprend tout à fait Calum, si tu pense que c'est une bonne chose pour toi, fait-le! Cela me fait mal de te trouver ainsi aussi souvent tu voit..."
Dans un élan soudain, je le prends dans mes bras, j'en avais besoin, le sentir là pour moi, Ashton et Luke aussi bien sur, combien de fois j'en ai discuter avec eux? Ils sont et seront toujours là, je le sais, ce sont comme des frères pour moi! Il répond à mon besoin d'affection et de soutient et me rend l'un de ses plus beau sourire. Je lui tape amicalement dans le dos et retourne à mes petites occupations, ce qui est ne rien faire! Cette nouvelle avancée dans l'enquête a eu le don de me pourrir de l'intérieur et de me casser dans l'élan positif de ma journée mais je ne pourrais pas éternellement échappé à mon destin, c'était écrit bien avant que je ne la percute avec le van malheureusement... Notre manager entre dans le petit salon du bus de la tournée au moment où je m'installe de nouveau sur l'un des canapés. Il nous sert à tous la main et nous dresse le programme de la journée. Ce soir on joue pour la dernière fois au Danemark, ça va me faire bizarre de quitter ce pays, c'était une belle expérience ici aussi! Je ne m'attendais pas à autant de support de nos fans à cette partie du monde, j'ai été impressionné. Il nous indique ensuite que nous avons un mini match de foot avec l'équipe professionnelle de la ville, trop cool?!
VOUS LISEZ
Drunk
FanfictionEt si notre vie basculait en un instant? ---- Fiction sur les 5 Seconds Of Summer, avec en personnage principal Calum Hood. Ouvrez pour lire la suite, désolé pour ce court résumé mais je ne veut pas révéler trop de choses encore... N'hésitez pas à m...