Je me tortille dans mon matelas, le sommeil léger, je n'arrive plus à bien dormir depuis 7 semaines, depuis cette nuit horrible, la nuit de l'incident. Je m'efforce de me rendormir en m'enroulant encore plus que ce que je ne l'étais déjà dans mes couvertures. Je ne dors pas réellement mais je ne suis pas non plus réveillé, je suis dans un état plutôt étrange comme si j'étais dans le coma et que je ne voulais pas me réveiller, comme si je voulais que tout ce que j'ai vécu ces dernières semaines disparaissent à jamais de ma mémoire. Ce qui est le plus pénible c'est que je le souhaite vraiment, tout oublier, rayé cette partie de ma vie à jamais. Tout serait tellement mieux et plus vivable pour moi. J'ai fait des choses tellement sombre, je ne pensais pas en être capable et fuir fut le pire des choses...
Soudain, je sens mon corps se soulever, je m'entends hurler à pleins poumons comme si je m'accrochais à un dernier espoir, comme si la fin était proche pour moi. Je sens un torrent de larmes descendre s'écraser sur ma poitrine nue, mon cerveau bourdonne horriblement fort dans mon crâne, prêt à s'échapper ou pire exploser. Je me vois, tentant d'échapper à tout ça comme je le peux mais malheureusement je ne suis pas assez fort pour le faire alors je m'effondre et laisse cette chose prendre le dessus. Je repense aux belles choses qui ont constituées ma vie et je me laisse emporté après avoir lâché un long et dernier souffle... Je supplie dans un dernier élan que l'on me laisse tranquille, que l'on me fiche la paix, mais personne ne veux l'entendre, même moi je sais que je ne mérite pas cela après mon acte sordide et mortel.
-"CALUM PUTAIN?! Réveille-toi je t'en supplie bordel!!!""
Au dessus de moi, je trouve le visage paniqué et presque blanc, livide, de Luke, mon meilleur pote dans la bande. Sur les traits d'habitude doux de sa peau je peux lire l'angoisse et la peur. Des larmes glissent sur ses jours avant de finir leurs courses sur mon t-shirt. Je devine que je viens de faire encore un de ses putains de rêve à propos de la mort de Charline. Je souris légèrement pour le rassurer, le serre contre moi et le remercie de m'avoir réveillé de cet horrible cauchemar. Je lui explique à sa demande ce qu'il s'est passé pour que je me retrouve dans cet état, mais c'est tout le temps la même chose. Je lui répète à chaque fois ce même rêve, avec ces mêmes personnes, ces mêmes endroits lugubres, cette même forêt qui borde la route, ce même lieu de l'accident. Bien évidemment je lui épargne ce détail, cet énorme détail qui me coûterait ma vie parfaite au sein du groupe.
Il m'esplique que j'ai hurlé tellement fort, il n'avait jamais entendu ça de tout sa vie. Il a eu une peur bleue pour moi. Il a demandé aux deux autres de partir chercher de l'aide et quand je les voit arriver dans son dos au même instant je conprends tout ce qui s'est passé. Je me relève et les prend à leurs tour dans mes bras. Ils me glissent quelques mots et me laisse m'installer de nouveau sur mon lit, eux assis devant moi pour pouvoir parler ensemble.-"Désolé les gars j'ai encore fait ce putain de cauchemar, chaque nuit c'est la même chose, j'en peux plus!"
-"On t'en veut pas Calum le problème c'est pour toi, ce doit pas être vivable de faire ça chaque nuit, on est là Bro' si tu veut en parler, on sera toujours là ne l'oublie pas!"
-"Merci Lukey, c'est sympa"
-"Il faudrait peut-être que tu aille voir un spécialiste nan? Cela pourrait t'aider on sait jamais..."
-"Je sais pas Ashton... Mais merci du conseil je vais en parler avec notre management promit!"
-"Mais en tout cas si tu a besoin d'aide on est là!"
-"Encore merci Mike!"Après cette longue discussion avec la bande, chacun partit de son côté, un nouveau show nous attend ce soir en Amérique, une nouvelle destination pour une dizaine de jours environ. Tout est tellement grandiose ici, les bâtiments, les gens que l'on rencontre, les fêtes, les lieux, tout! Le rêve Américain de tout les gosses à l'état pur. On avait eu un peu de temps pour nous et on avait pu se plonger dans l'ambiance festive permanente qui règne ici. Ce soir on jouaient sur une scène de Miami, un nouvel exploit pour notre groupe.
Je me dirige vers la salle de bain après que Michael en soit sortit, prêt à partir. Je dit aux garçons que je me dépêche et file sous la douche, j'en ressors dix minutes plus tard. Quand il s'agit d'être rapide, je peux le faire, avec Mali-Koah qui met trois plombes dans la salle de bain, j'ai l'habitude d'agir ainsi! Un dernier coup d'oeil dans le miroir en face de moi, je passe ma main pour arranger correctement mes cheveux et enfile mon perfecto par dessus mon t-shirt blanc uni et mon habituel slim noir troué aux deux genoux avec mes vans de la même couleur. J'évite a présent mon reflet et sort de la pièce rapidement. Je garde un mauvais souvenir des miroirs, depuis la nuit du 25 Janvier, je déteste me regarder trop longtemps cela me fait éprouver quantité de regrets et remords. Je chasse cette idée de ma tête et sourit en voyant les gars m'attendre dans la voiture, direction le centre de la ville pour une petite visite improvisée. On a emprunté un 4x4 de notre équipr pour se pavaner plus agréablement dans les rues, on est les 5 Seconds Of Summer bordel?!
Bref, Michael ouvre les fenêtres à la demande générale et lance le dernier album des All Time Low dans les enceintes du véhicule. J'adore ce nouvel album, il sonne parfaitement bien avec les influences du groupe et ces gars sont géniaux, on a eu de la chance de les rencontrer plusieur fois sur notre route. Luke interrompe notre amusement en lisant un sms de dernière minute envoyé à l'instant nous indiquant de nous rendre au plus vite à une séance de photo-shoot. Et merde?! Pour une fous qu'on avait du temps devant nous, pour se retrouver tout les quatre ensemble, eh bah faut qu'il y ait un empêchement... Je déteste les changements de dernière minute comme celui-ci! Michael fait demi-tour en plein milieu de la route, me demander pas comment il a eu son permis je ne le sais pas moi-même, et rentre l'adresse indiqué dans le gps avant de se rendre au lieu prévu, mettant de nouveau en route les morceaux de l'album.
On se gare et on se regarde tous, les yeux ronds, se demandant ce que l'on foutait ici! J'espère que c'est pas une blague de mauvais goût tout de même?! J'observe les lieux, enfin le peu de chose qui s'y trouve, l'endroit est désert, un simple cabanon en bois trône sur ce paysage complètement désertique.-"Bon bah on y va!"
Ashton nous résonne à sortir et on entre tous à tour de rôle dans la petite cabane, n'y croyant toujours pas que nous allions devoir prendre des photos ici. Une homme et sa fille sans doute gère ce petit local à photo et nous montre comment il va falloir poser, à quel endroit,etc... Je me propose volontaire pour commencer la prise de photo. La jolie demoiselle me montre comment je vais devoir me mettre pendant que son père installe l'appareil et discute avec Michael, Ashton et Luke. Je lui souris et elle se présente à moi.
-"Bonjour! Alors moi c'est Charline et-"
Oh mon dieu... Non je dois rêver c'est pas vrai, c'est pas possible, je la vois tellement partout que là je me mets à entendre son prénom. Bordel dite-moi que c'est bien ça?! Dite-moi qu'elle ne s'appelle pas comme Charline putain?! Mon corps entier se fige et je ne réponds plus à rien, je n'entends plus rien et tout se bloque. Je chancelle doucement avant de m'écraser littéralement sur le sol, simulant comme un malaise en plein milieu de ce désert vide.
Je l'aperçois crier et gesticuler dans tout les sens, sous le choc de ma chute et implorant que quelqu'un vienne l'aider. Je remarque l'odeur de Luke envahir en premier mes narines, il me porte jusqu'à un coin d'ombre et demande à ce que l'on m'apporte de l'eau pour me rafraîchir et tenter de me réveiller. Des larmes coulent d'elles-même le long de mes joues, je ne commande plus mon corps, il décide pour moi seul. Des doigts essuie ces larmes et je sens de l'eau dévaler sur mon visage et mon front.
Rien ne va plus, rien ne va plus depuis qu'elle a quitté notre monde. Rien ne va plus depuis qu'elle s'est enparée du mien et cela pour une durée indéterminée, pour toujours je le sens. Je ne peux rien faire pour y échapper, même le temps ne désire m'aider. Je suis seule face à mes peurs, face à la douleur et sa mort.
---
Hey! Comment ça va chez vous? Je suis vraiment désolé de poster aussi tard mais Wattpad bugge beaucoup en ce moment et ça me saoule! Pardon mais je devais le dire. Bref, vous êtes en vacances vous aussi? Profitez bien! Bisous tout le monde et encore merci pour tout vous êtes des amours 😄💞
VOUS LISEZ
Drunk
FanfictionEt si notre vie basculait en un instant? ---- Fiction sur les 5 Seconds Of Summer, avec en personnage principal Calum Hood. Ouvrez pour lire la suite, désolé pour ce court résumé mais je ne veut pas révéler trop de choses encore... N'hésitez pas à m...