Semaine 10

42 4 0
                                    

Je sors une cigarette de mon paquet et dit aux gars que je sors dehors quelques instants pour fumer. J'entends des cris à l'extérieur, les fans sont encore là! Nous venons de jouer ce soir à Croke Park, une scène mythique de Dublin, toujours en Irlande. Jouer ici était un de mes rêves de gosse, de nombreux artistes ce sont produits ici et notre tour était enfin venu! Mes idoles sont passés par là et c'est avec une émotion particulière que j'ai vécu ce concert. J'en garderais de merveilleux souvenirs et cela à vie, notre premier show à Croke Park, pas le dernier je l'espère! Je me mets dans un coin sombre situé à l'arrière de la salle et allume ma cigarette, pour décompresser et profiter de l'air frais ambiant.

Je tire les derniers relents de nicotine et rentre pour aller me reposer dans le bus. On part de nouveau dans quelques heures pour une nouvelle destination, on va faire un petit tour dans les pays du nord, Danemark, Norvège, Suède... Un tout nouvel univers pour nous tous qui n'avons connu que des paysages colorés et chaleureux. J'ai hâte de voir ce que cela va donner là-bas, autant pour le climat que pour notre popularité et nos dates. Je déambule dans les couloirs étroits de la salle et finit par rejoindre les autres. On peut facilement se perdre ici! Tout ça me rappelle notre course poursuite ne Segway d'avant le show entre Michael, Luke, Ashton et moi contre notre équipe de management. Un large sourire s'étire sur mes lèvres en souvenir de la vidéo, les fans l'ont d'ailleurs adorés sur les réseaux sociaux.

Tout est calme et silencieux dans le bus de la tournée, je retire mes vêtements sans trop de bruits et me glisse en caleçon sous les douces couvertures de ma couchette. Je pose ma tête sur l'oreiller et ferme mes paupières pour tenter de dormir. Brutalement, les souvenirs de l'accident me revienne, je tente de les esquiver mais sans grand succès. Son corps frêle dans mes bras, le froid régnant sur place, la nuit horrible qui s'en est suivie. Je saisis mon crâne de mes deux mains et m'accroupis pour calmer ses mauvaises influences. J'ai l'impression de devenir de plus en plus dépendant de tout ça, c'est vraiment effrayant! Je crois que je vais prendre ce rendez-vous chez le psychologue, ça me fera du bien... Je n'ai plus le choix si je veux vivre une vie un peu moins dure qu'actuellement. Ma décision est prise désormais.

Je sens le sommeil m'emporter après avoir passé un long moment à me détendre, penser à autre chose, me calmer, j'ai réussis à dominer ces affreuses pensées. Je m'enroule dans les draps et laisse Morphée m'emportée avec elle. Ma mère apparaît dans mon esprit, je me vois courir à toute vitesse vers elle, je la serre tout contre moi et je me sens fondre dans ses bras. Des larmes chaudes et salées glissent le long de mes joues mais sont arrêtées par la couette qui les absorbe au passage. J'aimerais lui confier tout ce que j'ai dans mon cœur, tout la douleur accumulée depuis des semaines et qui ne peut s'échapper de moi-même sans soutient. Elle forme une grosse masse, une grosse tâche noire qui me pollue de l'intérieur, elle finira par avoir ma peau, je le sais.

-"Hey, debout petit frère il est bientôt l'heure de s'en aller!"

-"Merci Ash', j'arrive Bro' "

Je frotte avec énergie mes petits yeux fatigués et me lève en titubant pour aller me chercher une tasse de café, cela devrait me réveiller un peu plus! Luke et Michael sont aussi debout et je les salue avant de m'asseoir auprès d'eux. Ils discutent du voyage qui nous attend, on prend le bateau pour pouvoir prendre le bus avec nous là-bas. Une bonne journée de traversée est nécessaire pour accéder à notre pays d'escale, le Danemark. Je les rejoins dans leurs débats tout en déjeunant. Ashton est partit se préparer ayant lui, déjà déjeuné et été le premier à se réveiller, ce mec est définitivement bien organisé! J'espère que le voyage ne sera pas trop long, on trouvera bien un moyen de le faire passer plus rapidement, avec eux je ne m'ennuie jamais! On peut aussi bien composé, discuter, jouer, parcourir les réseaux sociaux, ou encore filmer nos conneries pour le plus grand plaisir de la 5SOSFam.

DrunkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant