Semaine 1

182 13 1
                                    

Cela fait une semaine que nous avons débarqué en Angleterre. Les shows s'enchaînent avec le groupe, on a déjà tourné dans une bonne partie de l'île et ce soir est le dernier spectacle que l'on donne dans le pays. On termine par l'O2 Arena à Londres, un rêve de gosse et une scène mythique! J'attends avec impatience, comme mes amis, le momet de monter sur scène et de tout déchirer pour notre public et pour nos fans. Faire partager notre bonne énergie, notre musique et passer un merveilleux instant à leurs côtés. C'est tout ce que l'on demande.

J'ai des étoiles pleins les yeux en découvrant avec surprise, en haut des gradins avec eux, la scène qui se dresse devant nous. La batterie d'Ashton avec le nom de notre groupe inscrit dessus, les éclairages qui se règlent par les techniciens. Mais aussi les guitares de Luke et Michael, sans oublier ma basse bien sûr! Le grand soir est enfin arrivé, une date clé de notre tournée et pour l'histoire de notre groupe!

Mais cela fait aussi une semaine, exactement une semaine que l'accident est arrivé... Je ne vis plus que pour ça et j'y pense constamment. Je ne pourrais jamais oublier ce qui s'est passé. Je n'ai encore rien confié à personne et je ne le ferais sans doute jamais. Les gars ne cessent de me questionner là-dessus mais je reste muet face à leurs interrogations de plus en plus répétées... J'ai bien changé, même-moi je le sais. Cette partie infime de ma vie va me changer à jamais. J'en resterais moi aussi une victime pour toujours, une punition pour mon acte barbare.

Je suit évidement, avec attention, tout ce qui se passe autour de l'accident. Tout les journaux en France en parlent en ce moment, elle est portée disparue, depuis une semaine. L'enquête suit son cours et les recherches se font actives dans sa campagne Parisienne. De nombreux inconnus particippent également aux fouilles, à travers les champs, bois et quartiers environnant sa maison, guidé par les sections de recherches. Son histoire à touché tout le pays, mobilisant encore plus de monde.

Quand je ferme les yeux désormais je peux voir les images de sa famille en pleurs, et je peux aussi maintenant placer un nom sur le corps de la jeune fille, de ma victime. Elle s'appelle Charline. Elle s'appelait Charline. Aux informations, on dresse des portraits de la jeune fille, je ne parle certes pas bien français mais je comprends et peut comprendre ce qui se déroule devant moi. Si ils savaient pour leurs fille, pour leurs enfant. Ils demandent à la revoir, en vie, en bonne santé, c'est tout ce qu'il désire. Ils paraissent tellement bouleversés, désespérés et je ne peuxcesser de penser que tout cela est ma faute, par ma connerie. Je n'aurais jamais dû prendre le volant ivre, j'aurais dû écouter ma mère et ses conseils...

Elle rentrait d'une soirée, seule, des amis l'avaient déposés un peu avant son domicile. Elle rentrait, seule, sur le bord de la route, la nuit, innocente et seule. Et moi je suis arrivé, au mauvais endroit, au mauvais moment, et brisé sa vie comme on brise quelque chose de précieux. Je n'ai pas brisé uniquement la sienne, mais aussi celle de ses proches. J'aimerais pouvoir leurs présenter mes excuses, leurs dire qu'elle est morte maiq qu'elle n'a rien vu venir, tout s'est passé tellement vite cette nuit-là... Je m'en rappelle comme si c'était hier, je m'en rappelerais toujours comme si c'était hier. Sa vie fait partie de la mienne maintenant.

Les gars me sortirent detout ça, en m'invitant à les rejoindre dans les loges. On finit notre petite inspection des lieux avant ce soir et on partit se reposer tous ensemble. Enfin, se reposer! On passa un bon moment devant la console, à discuter, c'était notre méthode à nous pour nous détendre. Chacun son truc après tout! Je me lève et pars prendre de quoi grignoter et boire, ayant perdu ma partie face aux trois autres geeks. Ils sont bien plus fort que moi il faut le dire! Mais ils ne perdent rien pour attendre, un jour j'aurais ma vengeance. On passa un bon moment avant que notre management nous demande de lâcher les manettes pour partir nous préparer.

DrunkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant