La pluie tape fort cette nuit sur la paroi de la porte d'entrée du bus. Le vent entraine sa course plus rapidement et s'abat sans répit et sans s'interrompre. Les rafales de pluie s'y mêlent et fait des dégâts, le temps semble s'arrêter le temps d'une minute. Je n'entends plus que son petit bruit sourd qui résonne jusqu'en haut de ma tête. Sa tempête sème la terreur même si je ne fais qu'observer ce décors sombre de l'intérieur. Je m'enroule un peu plus dans la longue couverture que j'ai emporté avec moi jusqu'ici, sur le canapé. Je fixe ceci depuis je ne sais combien de temps, pas que cela me passionne mais le vacarme me perturbe, pas uniquement le vacarme mais aussi tout mes lourds souvenirs qui me déstabilise plus que tout... La tête entre les mains je pense à pleins de choses, tellement de choses. J'aimerais ne pas avoir à m'occuper de tout ces petits détails mais je ne peux faire autrement.
Des petits pas me sortent de ma rêverie et je sursaute lorsqu'une main saisit mon épaule ce qui me pousse à me retourner et à regarder cette personne. Je peux voir scintiller, dans la faible lumière venant de la nuit, le petit piercing à la lèvre inférieure de Luke. Je me relève immédiatement et lui sourit. Il à l'air étonné de me voir debout à cette heure si matinale, en même temps je le comprend, qui ne serait pas étonné de croiser son pote à 4h du mat' assis comme invisible face à une fenêtre et dans la pénombre. Il me blottit dans ses bras et pour une fois c'est moi qui suis surpris par son geste, ce n'est pas moi mais cette fois bel et bien lui qui me donne ce geste d'affection!
-"Bah Calum, qu'est-ce que tu fout mec?"
-" Rien, laisse, ma tête me torture de nouveau..."
-"Je vais rester un peu avec toi alors! Tu a prit un truc?"
-"Non y'a rien qui marche je te l'ai déjà dit, va te recoucher toi par contre regarde moi ta mine!"
Je le pousse gentiment vers sa couchette, je ne veux pas paraître horrible avec lui mais j'ai besoin de rester seul, sans personne pour me dicter, je suis grand et bien pus responsable de mes actes qu'ils ne le pensent! Il comprend ma démarche et me laisse faire, le guidant vers l'étroit couloir du bus. Je retourne à ma place même si Luke insiste pour que je vienne me recoucher, je sais ce que j'ai à faire et ignore sa demande. Je m'assois sur la banquette au tissus froid et me replonge dans mes pensées. Je saisis entre mes mains le petit trèfle à quatre feuilles que j'avais trouvé en Irlande, un petit cadeau du ciel qui m'a porté chance jusqu'à maintenant puisque l'on n'a pas encore trouvé ma trace... Je dis bien pour le moment car à ce que j'ai comprit le bon suspect a été repéré mais son identité est resté secrète afin de ne pas lui permettre de fuir. C'est la fin je le sens très bien...
Mon sang se glace le temps d'une minute à cette pensée certes sombre mais proche de la réalité. Mes jours sont comptés je peux réellement le dire ainsi car c'est vrai, incroyable à croire mais vrai. Comment une telle connerie a pu me faire basculer à ce point bordel?! Son corps dans mes bras, ses cheveux ensanglantés, toute cette montagne de souvenirs insurmontable et devenu insupportable pour moi. Je secoue ma tête frénétiquement, mes larmes ruisselles d'un seul coup, je ne peux rien prévenir. Je gémis doucement pour faire partir tout ce bazar là-haut mais rien n'y fait. Je m'essuie les yeux de ma manche et me calme, Luke a raison je devrais gagner mon lit avant d'atteindre une nouvelle crise, j'en fait assez comme ça!
La douceur de lèvres froides au contact de ma peau me fait me lever en sursaut, j'ai rêver où?! Je m'installe correctement dans mon lit et me frotte les yeux, mon mal de tête est toujours présent et ça tambourine fort dans mon crâne. Une nouvelle nuit courte on dirait! Quand je reviens à mes moyens, je croise le regard d'Ashton, il sourit de toutes ces dents blanches. Je ne l'ai jamais vu malheureux lui ahahah! Il tape doucement dans mon dos en me disant qu'il est temps de se mettre debout. Je crois que cette journée va être importante en plus de cela! Encore ensommeillé, j'assiste aux directives du manager concernant le programme dressé. Je vais m'installer sur les genoux d'Ashton qui me fait signe de venir avec lui. Je salue rapidement tout le monde et tente de me concentrer et d'écouter.
VOUS LISEZ
Drunk
FanfictionEt si notre vie basculait en un instant? ---- Fiction sur les 5 Seconds Of Summer, avec en personnage principal Calum Hood. Ouvrez pour lire la suite, désolé pour ce court résumé mais je ne veut pas révéler trop de choses encore... N'hésitez pas à m...