~ Chapitre 24 ~

589 26 2
                                    

Moi - vous êtes conscient que mon âme-sœur est Kylian Turner et que je ne compte en aucun cas, aller voir ailleurs  ! 

Cauder - vous pourriez peut-être faire un petit écart ?

Moi - je ne dirais pas à Kylian ce que vous n'avez dit, mais ne recommence pas !

Je pars dans l'ascenseur avant même qu'il ne répond puis dans le bureau de Kylian. Je toc et attend son accord pour y entré.

Moi - je suis vraiment désolé pour le retard, j'ai fais au plus vite

Les Brésiliens - (accent brésilien)  non ce n'est pas grave, nous n'avons pas encore commencé de toute façon.

Je souris timidement et prends place à côté de Kylian

Moi - alors pour parler de votre projet, j'ai d'abord plusieurs questions

L'un d'entre eux - (accent brésilien) on vous écoute mademoiselle

Moi - comment va...



La réunion se suivie de plusieurs heures de questions et de partage sur le projet 



Kylian - je vous rappellerai dans la semaine pour vous donner notre réponse ! 

L'un d'entre eux - oui d'accord et bien au revoir Monsieur Turner (ils lui serrent la main) Monsieur Yanis  (ils lui serrent la main) Mademoiselle Dienne (il me serre la main).

Ils partent, je souffle et me laisse tomber sur la chaise

Moi - oh mon Dieu une éternité

Yanis - ne m'en parle pas, j'ai même plus de salive

Kylian - levez-vous on rentre

On fait se qu'il nous dit et 17 minutes plus tard, on y est, mais quand j'ai voulu sortir de la voiture, il m'a tenu le poignée et pas dans un mouvement délicat loin de là.

Kylian - toi, tu vient avec moi !

Il sort de la voiture fait le tour et m'ouvre la porte à son tour, il me tire à nouveau le poignée jusqu'à notre chambre.

Kylian - y ta dit quoi ?

Moi - rien... il m'a parlé du boulot, c'est tout...

Kylian - il t'a dragué, c'est ça ? 

Moi - Kylian, je t'en prie

Kylian - quoi Kylian quoi

Moi - mais attend on n'en parle de ta réflexion de tout t'haleur " non que des louves " Je peut savoir ce que tu veux dire par là  ? 

Kylian - (sourire nerveusement) ça veut dire que les louves n'obéissent toutes !

Moi - Eh bien ne compte pas sur moi pour être comme toutes ces putes...

Kylian - ces putes ?

Moi - appelle-les poupées si t'en n'a envie écoute ! 

Sa main rejoint mon cou, il me serre légèrement avant de me chuchote à l'oreille.

Kylian - je ne sais pas être gentil alors soit-le !

Il me lâche enfin je le regarde les larmes aux yeux et quitte la chambre, je vais dans la cuisine pour y avaler mon médicament pour mon cœur qui commence à me titiller, je me baisse tenant la table par ce que mes jambes ne m'aurait pas soutenu plus longtemps.

Kylian TurnerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant