On reste un bon moment sur ce banc à prendre la fraîche braise au visage
Yanis - (hésitant) je suis terriblement désolé Kylian !
Moi - de quoi tu parle ?
Yanis - (Hésitant) j'ai cru que, tu était mort... et j'ai fais rien pour te réanimer...
Moi - Yanis ?!
Yanis - quand tes arrivée à la maison, que tu était sur la table entre le conscient et l'inconscience, tu a fait un arrêt cardiaque... je t'ai fais un massage cardiaque... Jusqu'à ce que les pompiers arrive... (souffle et reprend) ils ont essayé pendants 5 minutes de te réanimé sauf que ton cœur n'est pas reparti, il ton alors mit dans le sac mortuaire et ont déclaré ta mort...
Moi - je comprend pas, je suis la maintenant, j'aurai bien aimé mourir si c'est pour avoir autant mal
Je dis cela tout en retirent le bandage qui recouvre ma main
Médecin - MONSIEUR TURNER NE RETIRÉ PAS VOS BANDAGES !!!
Je grogne et ne l'écoute pas et continue de retirer le bandage
Yanis - c'est ta Luna qui t'a sauvé la vie...
Moi - ou et le problème ?
Yanis - le problème, c'est que je n'ai rien fait pour te sauver la vie, toi je sais que si l'un de nous aurais eu quelque chose du genre, tu aurais déjà cherché par tous les moyen du monde pour nous ramener à la vie peu importe le temps, puis ensuite, tu aurais essayé de nous chercher même si on t'aurais dit que non !
Les larmes dévale ses joues qu'il se dépêche d'essuyer comme pour que je ne le voit pas, je finis de retirer le bandage de ma main que je jette dans la poubelle à côté de moi... je regarde ma main et lâche un petit rire
Moi - (froid) regard ma main !
Une fois que ses yeux sont posés sur ma main, je continue mon récit
Moi - (froid) tu n'imagine même pas se qu'un simple humain peut ressentir rien que pour cette brûlure à la main, ma main aura toujours cette aspect marron, et cette texture... eh pour rien au monde, j'aurais voulu que c'est toi ou l'un de ma meute qui souffre autant !
Yanis - ont n'auraient plus venir...
Moi - (méprisant) non, tu n'auras pas plus venir ! Ce combat n'engager que moi !
Yanis - et moi, on se connais depuis des lustre, tu aurai mit ta vie en danger pour moi et moi, je ne l'ai pas fait !
Je me lève avec beaucoup de mal, la canne à la main, la colère dans tout le corps
Moi - (méprisant) la ferme Yanis !
Je me retourne et commence à partir
Yanis - (dure) tu comprend pas Kylian, je m'en veux énormément et j'ai peur que tu m'en veuille aussi !
Moi - (méprisant) Quand vas-tu comprendre que ce n'est pas grave ! Et que si la mort doit me prendre alors, elle le feras ! Tu m'a fait un massage cardiaque pendant plusieurs minutes, tu aurais voulu quoi me faire du bouche-à-bouche ?!
Yanis - ...
Moi - (méprisant) ne vient pas me voir si tu vient avec du regret !
Yanis - Kylian !
Moi - (méprisant) dit aux autres que si eux viennent aussi me voir avec des excuses et bien qu'ils ne viennent pas !
Je l'entend souffler , et décide de partir dans ma chambre et me mettre face oh miroir laissent mon loup me faire face
VOUS LISEZ
Kylian Turner
WerewolfDeux êtres si différents l'un de l'autre... Et pourtant cupidon les a réunies, les âmes contraires sont-ils réellement destinés à s'aimer ? Tirailler entre { amour ~ Vengeance ~ haine ~ crimes} arriveront-ils à s'aimer, à se faire confiance ? ...