Ils nous montrent notre table que je connais déjà assez bien depuis le temps, je sens Lorianne se serrer plus contre moi, sa respiration beaucoup plus saccadée, la haine fait chauffer tout mon corps au moins a 100 degrés, on s'assoit tous Lorianne à mes côtés de l'autre côté mon père puis mes bêtas.
Lorianne - (chuchote dans mon oreille) il faut que j'aille au toilette pour vomir...
Moi - Yanis accompagne la
Yanis - ouais
Elle se lève lui aussi pour se rendre au toilette les minutes passent avant qu'ils ne reviennent de leur petite viré au toilette. La salle commence à se remplir petit à petit.
Amir - l'Alpha d'Australie arrive, tu veux qu'on face quoi ?
Moi - rien pour l'instant * à Lorianne * si il se passe quelque chose, tu restes avec mon père.
Elle hoche la tête et la son regarde se pose sur ma Luna avec un sourire très mal placé.
Moi - (voix doublé par mon loup) je vais le tuer !
(A_O = Alpha d'Australie)
A_O - viens-je t'attend !
Je me lève en furie entour ma main à son cou et le plaque contre le mur avant d'entendre plusieurs armes ceux braquer sur moi.
Yanis - KYLIAN ?
Moi - pas encore !
A_O - pourtant tant tu en n'a besoin !
Moi - je vais te faire regretter d'être venu sur terre et d'avoir osé la toucher comme tu la fait !
Je lui mets un coup de poing et lui ouvre la lèvre, il décale sa tête pour la pose sur elle, mais j'attrape vite sa tête pour la tourner face à moi.
A_O - il faut dire qu'elle est délicieux de près comme de loin et je peux pas me retenir de l'a dévoré... HEIN PRINCESSE
Moi - (je grogne, voix doublé par mon loup) on devrait, allez dehors
A_O - on devrait les gars restez là !
Moi - j'ai une meilleure idée !
Je le prends et le lance très fort contre la baie vitré qui brise pour que son corps le traverse. Je me métamorphose et saute du 30ᵉ étages comme lui la fait. J'espère qu'il atterrira sur ces pattes, j'en n'ai pas encore fini avec lui. J'atterris à terre et entend des coups de feu venant de l'étage, il attrape ma gorge dans sa gueule et de la s'engage une bataille très sanglante, j'ai le dessus sur lui mais...
Ellipse, la bataille devient très sanglante malgré que le sang vienne plus de A_O n'oublions pas qu'il a quand même réussi à tenir le cou de Kylian dans sa gueule et il le serre assez fort pour en faire découler beaucoup de sang, c'est une bataille torride, car malgré que Kylian
Est le dessus ça m'empêche pas A_O de
Le blessé assez profondément
Lorianne - (chuchote) Kylian...
Je tourne la tête et la regard, elle se trouve près de la voiture à côté de mon père, elle me porter un regard que je ne connais pas et dont je ne pourrais pas en retiré les sentiments... Mais ces gestes en disent long, elle pose sa main sur sa bouche et ouvre grand les yeux, en voyant le corps de A_O parterre et ce qui nous entoure c'est seulement cette marre de sang, je m'approche de son oreille et chuchote.
VOUS LISEZ
Kylian Turner
WerewolfDeux êtres si différents l'un de l'autre... Et pourtant cupidon les a réunies, les âmes contraires sont-ils réellement destinés à s'aimer ? Tirailler entre { amour ~ Vengeance ~ haine ~ crimes} arriveront-ils à s'aimer, à se faire confiance ? ...