Yanis - bien sûr que non mais Monsieur risque de ne pas aimer votre tenue
Moi - eh bien alors qui ne l'aime pas, je l'aime et je n'ai nullement l'intention de fermer ma veste !
Yanis - vous devriez m'écouter, je le connais par cœur
Moi - il a une fiancée !!
Prise de colère, j'avance jusqu'à un ascenseur qui se trouve en face de moi avec les trois hommes qui me suivent, j'y rentre et le laisse appuyer sur l'étage ou on doit se rendre. On arrive dans le hall remplis de personnes, mais très classe.
... - on prend l'escalier jusqu'au deuxième, les ascenseurs sont beaucoup trop remplis
Je n'y réponds pas et commence à monter les escaliers, on n'en finira donc jamais quand la douleur de mes côtés exactement où je suis tombé hier me relance. Je décide de ne pas y prête attention, ne voulant pas me plaindre. On finit par prendre l'ascenseur et monter au dernier étage qui était très classe avec une très belle vue sur la ville. Nous arrivons devant une très grande porte noire avec inscrit dessus "Alpha Kylian Turner " je pris conscience que derrière cette porte se tenait mon âme-sœur.
... - (froid) fait l'a entrée
Je fais ce que cette voix m'ordonne de faire et ouvre la porte avant de la refermer délicatement et de baisser automatiquement la tête.
Kylian - (froid) assis toi
Moi - (légèrement) merci
J'avance les yeux rivés sur le sol jusqu'à cette fameuse chaise.
Kylian - c'est la dernière fois que tu oses me fuir c'est clair !
Je hoche la tête de haut en bas pour dire oui, car aucun son ne sortir de ma bouche.
Kylian - (froid) regarde-moi !
Je lève les yeux pour les poses sur l'homme qui se tenait devant moi sans aucune expression à part celui de la colère.
Kylian - (froid) pourquoi à tu fuis hier ?
Moi - (pas sûr de moi) je... je ne souhaite pas m'initier entre toi et ta fiancée !
Kylian - (froid) ne te mêle pas de ce qui ne te regarde pas, maintenant que je t'ai trouvé, tu m'appartiens !
Moi - je...
Kylian - (grognement) tu es sortie habillée comme ça ?
Moi - oui
Kylian - (froid et dure) mon âme-sœur montre sa poitrine à tous les hommes, c'est ça !
Moi - je n'ai dit à personne de regardé cette partie-là de mon corps.
Kylian - (colérique) ne me parle pas sur ce ton ou d'autres ont plus passé ces yeux où je l'ai pose !
Moi - tu...
Je n'ai pu finir ma phrase que la porte s'ouvre sur sa fiancée. Elle me regarde assez fière d'elle avant d'embrasser Kylian devant moi et lui en plus qui prend du plaisir à répondre à ce baiser s'en n'est trop pour moi.
Moi - (vexé) tu sais quoi JE TE HAÏS, je refuse d'être ton âme-sœur.
Sûr ces mots, je me lève et court dans l'escalier le plus vite possible et le plus loin d'eux laissent des larmes dévaler mes joues. Tout d'un coup, je me sens propulsé contre le mur de l'escalier, une douleur horrible me traversa le dos et une main vains se poser autour de mon cou. Je lève les yeux pour observer celui qui est l'auteur de ça, ce n'est d'autre que Kylian, il me fusille du regard de son pouce, il essuie mes larmes. Le contact de sa peau à la mienne me fit frissonner.
VOUS LISEZ
Kylian Turner
WerewolfDeux êtres si différents l'un de l'autre... Et pourtant cupidon les a réunies, les âmes contraires sont-ils réellement destinés à s'aimer ? Tirailler entre { amour ~ Vengeance ~ haine ~ crimes} arriveront-ils à s'aimer, à se faire confiance ? ...