~ Chapitre 6 ~

981 54 0
                                    

Je m'enfonce dans cette forêt obscure et cogne tous les arbres se trouvant sur mon chemin, espérant les blessés comme je le suis. Je monte sur les plus hautes roches où l'on peut voir pratiquement toute la forêt. J'y hurle à la mort, après plusieurs minutes, je reprends ma forme humaine et me mis à frapper très fortement contre l'arbre devant moi jusqu'à ce que je voie du sang couler de mes mains. Je m'arrête et la seule image qui me vient en tête, c'est son visage harmonieux, ces lèvres légèrement pulpeuses, je donne un dernier coup dans cet arbre qui finit par tomber et part dans la direction de ma maison.

... - Kylian ?

Je lève la tête pour regarder mon interlocuteur qui n'est d'autre que Yanis.

Moi - quoi ?!

Yanis - je suis désolé...

Je ne prends même pas la peine de lui répondre et avance.

Yanis - il... il veut rester quelques semaines ici

Moi - (rie nerveusement) répète ?

Yanis - il est venu pour te demander s'il pouvait rester ici pour passer du temps avec toi

Moi - montre lui une chambre loin de la mienne ! Et dit et répète-lui s'il faut les règles de ma maison !

Yanis - ouais... tu es mon ami !

Moi - hum ?

Yanis - non meilleur ami, corrige-moi aussi

Moi - je sais que tu allait te corriger tout seul

Yanis - et bien, je t'informe que demain, nous fêtons nos 23 ans d'amitié

Moi - tu ne m'informes en rien, je le savais déjà d'ailleurs quand nous serons rentrés, prend en compte les dégâts que j'ai causés pour appeler quelqu'un pour réparer.

Yanis - hum hum

On continue à parler, j'essaye de cacher ma colère. On arrive devant ma maison, mais son odeur ce sens alors impossible de me calmer.  Je rentre et part directement dans ma chambre ou je vois Lorianne assise sur le lit la tête baisser, quand elle me voit arrivé, elle me prend dans ces bras et me serre assez fort contre elle, mais ne lui rend pas son étreinte, n'ayant pas envie de la tâcher avec mes mains en sang, elle me lâche puis baisse le regard sur mes mains avant de me tire légèrement vers elle.

Lorianne - (doucement) vient

Elle me tire jusqu'à la salle de bain, elle se met devant le robinet, me colle à son dos, prit mes mains pour les passer sous l'eau devant elle pour les frotter légèrement comme si elles risquaient de se briser.

Lorianne - assit toi sur les toilettes, je vais te soigner

Je m'assois sur les toilettes ayant une magnifique vue sur son corps, ces fesses bien galbées, ces seins qui ont un arrondi parfait, elle revient vers moi avec un coton imbibé d'alcool avant d'asseoir sur mes jambes.

Lorianne - ça va piquer enfin te brûler, car ç'a l'air assez profond

Je hoche la tête de haut en bas pour acquiescer sa réplique, après plusieurs minutes de désinfection, elle part se laver les mains, je me lève à mon tour pour aller à ses côtés avant d'embrasser son front et de partir.






Point de vue de Lorianne

Il part me laissent seule dans la salle de bain. J'en profite pour me changer et enfilé un jean noir taille haute avec un simple débardeur bien moulant avec mes talons et descendre dans la cuisine. Il est 13 heures et je n'ai toujours pas mangé, enfin personne n'a mangé, j'arrive à la table, tout le monde y est déjà installé, c'est-à-dire :
- Kylian
- Son père
- Yanis
- John
- Peter
- Amir
- Timéo

Kylian TurnerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant