~ Chapitre 10 ~

879 48 1
                                    

Moi - (chuchote) Louise, s'il vous plaît !

Elle arrive assez vite

Louise - oui monsieur ? 

Moi - je peux savoir ce que l'on mange ce soir ?

Louise - bien-sûr monsieur Steak accompagné de pomme de terre et carotte

Yanis - tu deviendras un peu plus aimable Kylian

Je grogne

Moi - ah ah ah et toi, tu deviendras moins con !

Yanis - je t'aime

Moi - pas moi !

Yanis - menteur va !

Moi - pff, tu croit vraiment que j'ai le temps d'aimer quelqu'un dans ma vie !

Peter - j'avoue que là, tu marques un point !

Moi - merci Louise, vous pouvez partir !

Louise - Monsieur...

Je tourne la tête et plante mon regard sur ma Luna qui est tellement belle quand elle dort... mais le décroche assez vite, quand l'odeur de mon père entre dans le salon.

Papa - je peux ?

Je lui fais un simple signe de tête que oui, il prend place à côté de Yanis après quelques minutes du film, je suis plus ennuyer qu'autre chose.                                                                                                          À vrai dire, je réfléchis à ce que m'avait dit Peter quelque temps avant quand je sens un petit corps glisser sur mes jambes s'arrêtant délicatement sur mon torse.                                                       Je passe ma main derrière son dos la serrant un peu plus contre moi, je dépose un léger baiser sur son front, sentent son cœur battre légèrement moins vite que celle d'un loup.                                On a fini par tous, parlez au lieu de regarder le film, même si on vit dans la même maison, on n'a toujours des anecdotes à raconter comme celle que Travis raconte.

Travis - et là, j'étais dans l'escalier de l'entreprise de Kylian et il m'avait appelé en me disant " grouille il y a une réunion dans cinq minutes " les ascenseurs était rempli à en débordé et là, je commence à courir comme un ouf dans les escaliers et je ne savais pas il y avait la femme de ménage qui venait de nettoyer les escaliers et je me suis mangé l'escalier salement et j'avais envie de pleurer, mais ta vue j'ai fais le bonhomme et je me suis relevé, mes putains j'avais tellement mal...

On commence à tous se foutre de sa gueule le vérité, je suis mort de rire même Lorianne qui était Ko se foutez de sa gueule.

Moi - tu peux être sûr que si je t'avais vue, je me serais foutu de ta gueule

Travis - heureusement personne était là, mais je crois que la sécurité qui surveille les caméras ont dû se foutre de ma gueule

Lorianne - franchement, je compatis avec toi par ce que y, mais arrivé pratiquement la même chose, tu voit mon appart y avait des escaliers et j'attendais quelqu'un et là, elle arrive, elle sonne et moi bah, je suis pressé fin voilà et je cours dans les escaliers et je te jure, je suis tombé sur les côtés, je me suis mise pleure sur le coup, mais après, je me suis mise à me taper une barre toute seule

on entend encore plus de rire, pour ma part, je ne ris pas trop, car cette chute lui a fait un très gros bleu par la suite sur les côtés

... - j'espère juste que vous n'avez rien eu de grave Mademoiselle

Elle lève la tête et fait face à Louise, la femme de ménage

Lorianne - rien de bien méchant, seulement un bleu 

Kylian TurnerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant