~ Chapitre 5 ~

1K 56 18
                                    

Au bout d'une heure, je décide finalement de rentrée, car ma valise et vêtements sont quand même là-bas et ils ont rendu les clés de mon appartement. C'est dans un pas très lent accompagné de mes chiens que je rentre mes arrivées dans le hall, son regard noir, c'est yeux rouges et ces crocs ressortait, la colère se lisait sur son visage.

Kylian - (méprisant et colérique) monte dans mon bureau, j'arrive

Moi - (chuchote) ok (à mes chiens) vous ne bougez pas mes bébés, j'arrive d'accord, oui des bisous d'amour, je reviens bisous mon bébé.

Je quitte le hall sous les regards attentifs de toutes les personnes présentes, j'arrive à son bureau ouvre la porte. Il est assez sobre le noir et blanc sont les couleurs principales, il est assez grand très grand même, on n'y retrouve un grand canapé ainsi qu'un bureau et une grande bibliothèque remplit de dossiers avec quelques livres que je n'ai jamais vue. J'effleure ces dossiers.

... - (froid) tu sait que j'ai des limites !

Je me retourne pour faire face à Kylian, il pose sa main sur mon cou et me plaque contre le mur.

Moi - tu l'embrasses devant moi, je sais que c'est ta fiancée, mais dans ces cas-là ne me demande pas de dormir avec toi...

Avant qu'il ne puisse répondre la porte s'ouvre et voilà que sa fiancée et maintenant dans la même pièce que nous, il me manque plus qu'elle !

Ambre - chérie ?

Kylian - ne m'appelle pas comme ça, je te l'ai déjà dit !

Ambre - pour la lune de miel, tu veux aller où ?

Kylian - (méprisante) je te les déjà dits il n'aura pas de mariage ni de l'une de miel maintenant sort de ce bureau

Ambre - tu...

Kylian - (méprisant) SORT !

Elle part et ferme la porte derrière elle.

Kylian - (froid) elle partira aujourd'hui de cette maison et de ma vie

Il s'écarte, commence à avance, mais je l'entends subitement renifler.

Kylian - (voix doublé par son loup) qu'est-ce que c'est que cette odeur de mâle ?

Il se retourne vers moi et enfouit sa tête dans mon cou, il la relève quelques secondes après et dans un mouvement, il mit un coup dans le mur qui laisse apparaître un trou. Il me prend par le bras et me serre assez fort pour m'emmener dans sa chambre puis dans la salle de bain.

Kylian - (dur et froid) lave-toi et rejoint moi dans le salon par la suite

Moi - (doucement) oui

Il part me laissent seule, je prends une douche et cette fois enfile une robe simple qui m'arrive à mi-cuisse je descends, mais une envie trop forte de manger m'attira vers la cuisine. Je dévie dans la cuisine ou je me retrouve face à face avec Louise.

Louise - Mademoiselle Dienne ?

Moi - Louise ?

Louise - je peux faire quelque chose pour vous ?

Moi - vous auriez des fruits ?

Louise - oui, ils sont tous là !

Elle me montre la table ou plein de fruits y était posé, je décide de me faire une salade de fruits composés de :

kiwi

fraise

banane

orange.

Kylian TurnerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant