~ Chapitre 9 ~

923 49 2
                                    

 Je me brosse les dents et me recoiffe également, je souffle encore une fois bruyamment et reviens dans la chambre ou Kylian était à présent à côté de son armoire à bijoux, je vais près du placard, l'ouvre et à mon plus grand plaisir prend un short à Kylian avec des ficelles et l'enfile très confortable.

... - il te vas très bien

Je me retourne et vois que Kylian à les yeux rivé sur moi assez gêné, je tourne assez vite pour fermer l'armoire.

Moi - (chuchote) merci...

Je sens son souffle sur ma peau et ces mains qui viennent lentement me tenir les hanches

Kylian - (chuchote) ne sois pas gêné que je te vois en sous-vêtements, tu es mon âme-sœur...

Je hoche la tête de haut en bas ne sachant plus sortir de mot de ma bouche, il m'embrasse légèrement le cou avant de s'écarte de moi quand trois coups à la porte se font entendre.

... - Kylian y a le médecin dans le salon, je le fais monter ?

Kylian - ouais merci

... - je t'en prie

Kylian - ça va ?

Moi - pas trop... je ne suis pas trop fan des médecins et des occultations...

Kylian - hum

... - Monsieur Turner, puis-je entré, je suis le médecin venu pour Mademoiselle ?

Kylian - allez-y entré !

Il entre à présent dans la pièce, il lui sert la main puis vain mon tour une poignée de main très sympathique.

Médecin - alors Mademoiselle expliquée moi ce qui vous arrive

Moi - je fais sûrement une allergie au médicament pour mon cœur j'ai des vomissements assez prononcés et des haut le cœur.

Médecin - vous l'aviez déjà pris avant ?

Moi - non...

Médecin - Monsieur Turner, sous tout votre respect, il faudra que vous sortiez de la chambre !

Kylian - pardon ?

Médecin - il faut que je lui insère une très grande aiguille dans le cœur sans anesthésie !

Moi - non non non...s'il vous plaît non

Les larmes dévalent mes joues, pour l'avoir déjà fait une fois, je peux vous dire que ça fait extrêmement mal, je me lève du lit et colle mon dos au torse de Kylian.

Moi - je t'en prie Kylian, fait le partir, je veux pas

Kylian - vous êtes obligé

Médecin - oui sinon elle va mourir dans 2 jours ou moins

Kylian - alors, allez-y ça me dura que quelques secondes...

Je recule de lui et monte sur le lit

Moi - ne m'approche plus Kylian

Je retire mon maillot et l'envoie parterre

Kylian - (énervé) qu'est-ce que tu fait !

Moi - désolé, il faut que je retire mon soutien pour qu'il puisse me faire ce qu'il veut me faire.

Kylian - tu ne le feras pas ! Garde ce soutien-gorge

Médecin - elle... elle sera obligée de le retirer, mais ne vous inquiétez pas, je ne verrai rien, car elle va directement mettre un... hum un maillot avec un trou juste pour que je puisse mettre l'aiguille

Kylian TurnerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant