~ Chapitre 72 ~

350 20 3
                                    

On n'est actuellement tous à table et je crois que c'est le moment de leur dire

Moi - (dur et froid) j'en n'ai marre !

Ils lèvent tous leurs yeux sur moi

Moi - (dure)  vous comptez quand me dire la vérité... ça fait 1 semaine... 1 putain de semaine que Kylian est pas là ! Vos comportements à tous à changer et vous continuer de me mentir en me disant qu'il est partie en vacances !

Yanis - Luna...

Moi - (dure) il n'y a pas de Luna qui tien Yanis, je veux juste savoir comment va Kylian !

Yanis -....

Je le lève de table voyant que personne ne se décide à me dire la vérité

Le père de Kylian - on ne sait pas où il est à l'heure que l'on parle, il est peut-être déjà mort ou en train de lutter, il sait lancer dans une mission suicide pour protéger tout le monde ici... alors n'espère pas trop de son retour... vous vouliez la vérité, vous l'avez eu  !

Ma main se pose sur ma bouche qui s'en trouve, mes larmes dévale mes joues, je prends mon souffle et contrôle-les battements de mon cœur... Sans trop réfléchir, je descends dans la cave ou Kylian passer beaucoup de son temps, je m'avance vers une porte où il y a alors écrit "Bureau de Mr. Turner " j'appuie sur la poignée et pousse la porte qui s'ouvre, j'allume la lumière et la première chose qui me sauter au yeux c'est ce mur remplit de photos de moi, il y a plusieurs mois (plus précisément quand j'étais otage de A_O) il y a également plus loin la photo d'une femme assez âgée qui lui ressemble par des traits similaires au niveau facial au-dessus, on peut voir la photo de Cauder et Ambre tout ça relié par une sorte de ficelle rouge...

Des dates, beaucoup de date trône de plus sur ce mur...

... - je vois que tu as trouvé le bureau de Kylian !

Je me retourne en sursaut

Moi - oui...

Peter - dès qu'il a vu cette pièce, il l'a pris comme bureau, c'est la première chose qu'il a faite en visitant cette maison, regarder la cave...

Moi - pourquoi ça ? 

Peter - il voulait un endroit loin de tout le monde qui ferais assez peur au gens et où il fait sombre...

Moi - et pour le mur ?

Peter - il a collé tous pleins de photos, mais ces photos que tu voit ça fait 1 an qu'il ne les a pas retirés, il mettait un draps par-dessus pour que personne ne les voies

Moi - c'est pour ça que tu ne regardes pas le mur ?

Peter - exactement

Moi - tu sais qui c'est elle ?

Je lui montre du doigt une femme assez âge, celle avec les mêmes traits que lui

Peter - sa génitrice... il nous en n'a jamais parlé plus que ça, il évite tous les sujets qui ramener à son enfance, son père, sa génitrice... il disait simplement que c'est affaire de famille ne concerne personne ici et celui qui oserais mettre son museau dans ces affaire côtoie, c'est foudre...

Moi - ouais... c'est tout Kylian ça

Peter - vous savez Luna, depuis que Kylian vous a dans sa vie, on sent qu'il est plus apaisée, plus tranquille... tout le monde ici, le dirons vous ne l'avez sûrement pas vue, mais nous si...

Moi -... c'est difficile de voir les sentiments de Kylian...

Peter - il ne connait pas ces sentiments que nous on peut ressentir, il s'obliger à ne pas les ressentir...

Kylian TurnerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant