J'ouvre les yeux avec cette envie de les retrouver et les tuer tous les deux. Mais avant de les frapper de les enfermer dans ma cave où je mettrais les pires odeurs du monde rien, pas de lumière pas de nourritures mise part les cafards et les rats ! Et ensuite, je ferais ce qu'eux non pas réussit à faire, je vais les tuer !
... - hey mon gars ça va ?
Je tourne le tête et remarque que Travis et Peter sont là
Moi - (voix rauque) ça va et vous ?
Travis - ouais ça va
Peter - ont n'aient presser que tu reviennes prendre ta place dans la maison !
Moi - ne compte pas trop sur ça, je crois que j'en n'ai pour un moment ici
Travis - je croyais que tu n'aimait pas les hôpitaux ?!
Moi - c'est le cas, mais pour un humain souffrir de brûlure au 3 degré et avoir une cicatrice de 10 cm, je peux te dire que je vais rester ici !
Peter - ouais, je n'imagine pas la douleur et en plus, tu vas guérir à la vitesse d'un humain
Moi - une convalescence très douloureuse qui me donne envie de frapper très fort dans des visages !
Travis - parlons de chose plus joyeuse
Peter - j'ai fais l'amour hier !
Moi - ont ne veux pas savoir
Travis - je confirme, les murs de cette maison sont très fins !
Peter - je me devais de te le dire par ce que quand ta Luna et devenu la Luna, ont la tous su alors !
Moi - alors, je ne voulais quand même pas savoir !
Travis - moi, je n'ai même pas eu à donner mon avis
Peter - la ferme Travis
On rit légèrement face à son visage de choquer, puis nous nous laissons embarquer dans une discutions d'hommes, enfin d'homme à homme qui vire au sexe, tout ce qui s'est passé pendant mon absence, toutes ces choses quoi.
Ellipse : 2 mois plus tard
Kylian avait repris du poil de la bête, Enfin, même s'il doit encore garder Cette canne pour soutenir ses jambes, il guérit comme un humain, mais encaisse comme un Loup ! Lorianne n'a jamais manqué aucune de ces visites pour faire savoir à Kylian qu'une forte envie qu'il se retrouve en elle commençait à vachement la mettre en rogne au refus de celui-ci. Kylian avait enterré leurs têtes au fin fond de la forêt.
Il est officiellement de retour aujourd'hui le jour de son Anniversaire le 14 août.
Je suis enfin de retour chez moi après avoir croupi à L'hôpital durant plus de deux mois, je retrouve enfin ma maison, Ma Luna et mes bêtas ainsi que ma meute.
Je descends de la voiture et marche en direction de ma maison devant lequel prosterne plusieurs loups et louveteaux, mais également humains, je n'ai même pas plus arrivé à leurs hauteurs que je sens son petit corps s'accrocher à moi.
Lorianne - mon amour si tu savait à quel point tu m'as manquée plus jamais je te laisse partir loin de moi
Moi - Tu m'a aussi manqué poupée
Elle me fait un bref baiser sur les lèvres avant de descendre de mon corps et entrelacer nos doigts pour me tirer vers toutes ces personnes qui se trouvent être ma meute.
Lorianne - Joyeux anniversaire Kylian
Moi - (à Lorianne) merci ma princesse (aux autres) VOUS ÊTES VRAIMENT TOUS VENUS ICI POUR MOI ?
Eux - (tous en chœur) OUI !!!
Moi - JE TIENS À VOUS DIRE QUE CES PAS PAR CE QUE J'AI UNE CANNE QUE JE SERAI PLUS GENTIL AVEC VOUS !
Un louveteau - on veux tous te souhaiter la bienvenue, tu as survie a un terrible massacre sans ton loup et il y a que notre véritable Roi qui en n'est capable, nous t'acclamons tous Kylian Turner pour ton courage et ta loyauté, ton dévouement et ta réussite.
Toutes ma meute ainsi que Lorianne se mirent à genoux face à moi pour m'acclamer et me jurer fidélité.
Kylian - (hausse un peu la voix) levez-vous, je veux que personne ne se mettent à mes pieds c'est clair votre loyauté soit pure et qu'elle me soit destinée alors celui qui osera me trahir en payera les conséquences ! RENTRER CHEZ VOUS MAINTENANT !
Eux - oui
Ils partirent tous ne laissent que mes bêtas et ma Luna face à moi
Kylian - quoi ? ne comptez pas sur moi pour être plus gentil avec vous !
Ils rirent en chœur avant de me suivre et rentre tour à tour dans la maison ou trône beaucoup de joie ce qui je dois l'avouer me fait que légèrement plaisirs ma maison n'a pas était dans cette état même pour mon anniversaire... j'aperçois mon père au loin se rapprochant de moi puis vint souffler à mon oreille.
Mon père - Ils sont dans la cave Kylian !
J'acquiesce d'un bref sourire avant que nous profitions de la fête qui se terminer aux alentours de 23 heures 00.
Lorianne - Mon amour ?
Moi - poupée ?
Lorianne - je vais prendre une douche, tu viens ?
Moi - je t'y rejoindrai dans 1 seconde
elle acquiesce de la tête avant de partir de ma vision, je retire mes bijoux mes bandages et ne tardent pas à la rejoindre sous l'eau brulante qui coule sur nos deux corps nues brulant de désirs, nous ne tardons pas à arriver à une fin très plaisante, nous finissions dans le lit. Elle finit par s'endormir dans mes bras, j'en profite pour me relever doucement m'habiller d'un Jogging et d'un sweat des chaussettes et mes chaussures sans oublier ma canne et descend dans la cave qui envahie mes narines d'une odeur infâme. J'allume une triste lampe qui éclaire un couloir de plus de 6 mètres de long et 2 mètres de largeur avec le long des murs des portes qui donne sur des pièces sans lumière sans fenêtres infestée par toutes sortes d'insectes eh bien d'autres choses...
J'ouvre la porte 14 laisse le peu de lumière entré dans la pièce pour voir deux corps assis sur une chaise en plein milieu de la pièce, je leur souris fière de les avoir enfin face à moi...
Je pense qu'il est temps de passer aux choses sérieux, je rentre dans la pièce ferme la porte derrière moi...
FIN
VOUS LISEZ
Kylian Turner
Про оборотнейDeux êtres si différents l'un de l'autre... Et pourtant cupidon les a réunies, les âmes contraires sont-ils réellement destinés à s'aimer ? Tirailler entre { amour ~ Vengeance ~ haine ~ crimes} arriveront-ils à s'aimer, à se faire confiance ? ...