~ Chapitre 75 ~

334 18 2
                                    

Yanis - merci... cela vous dérange si on parle un peu ? 

Moi - (pleure) non puis je croit que cela me fera du bien de parler avec quelqu'un de ce qui arrive...

Yanis - venait dans mes bras Luna, je n'aime pas vous voir pleuré

Je m'approche de lui et le serre dans mes bras, il fait de même, on reste une bonne minute comme ça avant de se lâcher, j'essuie mes larmes

Yanis - venait, on va dans son bureau

Moi - je vous suis...

Lui et moi prenons place dans son canapé

Yanis - je tien à m'excuser...

Moi - pour quel raison ?

Yanis - d'avoir osé penser que Kylian... était mort... alors que je sais que lui aurais essayé de me sauver même s'il aurai su que mon cœur ne batte plus... Et moi, je n'ai même pas essayé...

Moi - vous n'avez pas à vous excuser Yanis ou alors faite le auprès de lui quand il se réveillera si cela vous tournante trop...

Yanis - les pompiers ont dit que s'il se réveille cela sera un miracle vu le nombre de blessures qu'il enfin ce qu'ils ont vu, c'est-à-dire le cou brûlé, la main également, les nombreux hématomes sur son corps, les plaies ouvertes les plus grosses plaies qu'il a, c'est une ouverture de 10 cm devant et derrière qu'il on suppose lui-même essayer de cicatriser avec un fer, il aussi une marque de fer sur la cuisse et sûrement une très grosse hémorragie intérieure, extérieur, c'est sûr... je suis désolé d'avoir à vous dire tout ça Luna...

Moi - c'est... ce n'est pas grave... de toute façon, j'aurais était obligé de l'entendre et je l'aurais vue alors...

Yanis - je suis content que vous fassiez partie de la vie de Kylian, vous êtes la seule depuis des années qui la rendu
heureux...

Les larmes dévale sur mes joues, ne pouvant les retenir, je me lève et m'approche de la baies vitrée

Moi - (pleure) c'est de ma faute... si je ne lui avait pas dit toute, c'est horreur, il ne serais pas partie sur un coup de tête...

Yanis - ce n'est pas de votre Luna, Kylian pensais déjà à ça à partir seule, je veux dire... le loup de Kylian nous a dit que Kylian compter nous le dire...

Je sanglote sans pouvoir contrôle le bruit de mes larmes, Yanis vient devant moi et me prend dans ces bras, on reste une longue et bonne minute comme ça...

Toc toc toc

Je me retourne

Monique - Luna, Kylian et arrivée à l'hôpital, il est en train d'être pris en change, il sera directement en mené en salle d'opération...

Moi - il lui donne combien de chance de survie ? 

Monique -... ils disent que ces chance sont très minces... mais il vont tous faire pour le sauver...

Moi - il est dans quels hôpital ? 

Monique - celui de la ville

Moi - OK, j'y vais

Yanis - on vient avec vous Luna

Moi - oui, dépêchez-vous s'il vous plait...

Je part en trottinant vers la voiture, il me rejoind même pas quelque minutes après...



Éclipse Lorianne et la moitié des loup attendais depuis maintenant 6 heures dans la salle d'attente des nouvelles de Kylian le loup de Kylian n'en pouvais plus l'attente
Était beaucoup trop long pour lui, il ne voulais pas vivre sans Kylian, enfin, il ne voulais pas vivre plus longtemps hors du corps de Kylian, mais tant que Kylian n'a pas donné son accords pour qu'il rentre dans son corps, il ne pourrais pas

Kylian TurnerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant