~ Chapitre 76 ~

338 23 4
                                    

Ellipse, les semaines passèrent à vive à allure sans même qu'ils n'aient eu le temps de voir, ils sont beaucoup trop occupés à se reléguer la place au chevet de Kylian, son état était stable, pas critique, mais stable, mais pas non plus dans la meilleure forme qu'il soit, mais Kylian est un dur n'est-ce pas ?! Lorianne est resté à son chevet jour et nuit les médecins envisage de mettre fin à sa vie en éteignant les machines qui maintient son cœur en vie, mais tous les loups, c'était fortement refuser à cette idée et était totalement contre, le Loup de Kylian ne sait plus quoi faire, il n'arrive pas à reprendre sa place au côté de Kylian pour lui donner tout ce dont il a besoin et lui sauver la vie... son père quant à lui n'avait pas osé poser un pied dans sa chambre d'hôpital, il avait trop peur que cela se déroule comme il a des années en arrières encore une fois, il n'avait rien pu faire pour sauver la vie de son fils et limiter les dégâts physiques et psychologiques...






Point de vue de...


~ Le chemin vers la guérison et longue et douloureuse... mais mon chemin à moi n'existe plus depuis que je suis ici ~

La solitude commence à me peser, j'ai toujours vie seul, même quand les gens apprennent à t'aimer comme tu es et que réellement c'est gens compte sur toi pour ne jamais les laissez tomber, tu commence à te demander si t'a pris la bonne décision, mes choix sont mûrement réfléchis... fou mais réfléchi et je doit dire que la solitude me rend plus léger plus aucun bruit autour de moi plus aucun problème, c'est ça vivre sereinement, je n'aurais jamais cru que un jour, j'allait vivre ça...

Allez, mes chers lectrices et lecteurs, deviner qui c'est ?

Moi - (blazer) non non, ce n'est pas Kylian, il est mort lui !

Bon vous ne trouverez jamais, je crois il faut dire qu'il sait jouer la comédie

Moi - (blazer) OK, vous avez raison, c'est bien moi Kylian Turner

Je ne suis pas encore mort, enfin si du coup, je suis dans le coma, mon cœur ne fonctionne plus sans machine, pareille pour mes poumons, je suis une épave que l'ont essayé de remettre sur pied, ce n'est pas gagner de se laisser mourir ! H24 à me surveiller, je peux même pas faire un arrêt cardiaque tranquille !

Sans vous mentir, j'ai envie de vivre pour une seule chose à nouveau, revoir leur tête et moi-même les enterrer dans la forêt ! J'ai ouvert la porte à la mort il y a très longtemps, bah depuis que je vie en faite cette porte à toujours était à côté de moi et ouverte... Mais à chaque fois que je veux sauter une corde me retiens et m'empêche d'avancer plus loin...

Même le sourire de ma Luna n'est pas une raison pour que je reste en vie, je l'ai tant fait pleurer durant, c'est 1 an à mes côtés... je suis un Homme mauvais et je le resterais alors autant que la vie m'emporte avec elle et que l'enfer m'emporte avec tous les gens que j'ai tués !

Kylian TurnerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant