Mon réveil se mit à sonner de manière incessante n'arrivent pas à l'éteindre je le jette contre le mur pour le coup plus qu'aucun son résonne dans ma tête. Mais il faut quand même que je me lève de mon lit je n'ai pas vraiment le temps de reste quelques minutes de plus au lit ma journée et déjà assez bien remplit comme ça. Je prends une douche assez rapidement avec tout ce qui suit hygiène buccale, etc. Je m'habille très simple un jean blanc taille haute avec un top blanc transparent et mes baskets noirs mes clés mon sac une pomme et je pars direction la SPA ou je suis bénévole depuis 3 ans maintenant, mais aujourd'hui je ne viens pas pour porter mon aide, mais pour adopter deux chiens que personne ne veut.
La première est : Chocolat est une femelle Labrador âge de 8 ans
La deuxième est : Pistache est un petit mâle de 2 ans qui est aveugle de naissance.
Ils me connaissent assez bien, car je m'en occupe à mes heures de bénévolat.
Moi - bonjour Thierry
Thierry - bonjour Lorianne tu vient récupérer tes deux loulous ?
Moi - oui
Thierry - tient vient avec moi on va faire les papiers dans mon bureau
Vous avez compris Thierry et le patron de la SPA je le suis dans son bureau dans lequel je vois mes deux boules de poils.
Moi - mes loulous d'amour
Ils viennent vers moi et me lèchent les mains le visage.
Moi - oui je t'aime oui mon cœur.
Thierry - attention je vais fermer la porte
Moi - oups pardon
Thierry - installe-toi Lorianne
Moi - merci
Je m'installe sur la chaise laissent Pistache et chocolat jouer ensemble pendant que moi et Thierry parlions et remplissons les dossiers.
Thierry - eh bien voilà les deux loulous sont à toi, tu as leurs jouets justes ici tu connais le reste.
Moi - oui merci, merci beaucoup il me manque de la compagnie maintenant j'en aurais.
Thierry - oh bah tu pourras plus t'ennuyer
Moi - je ne m'ennuie pas en temps normal, mais journée sont assez bien remplit.
Thierry - bon je ne veux pas te mettre dehors, mais j'ai du boulot...
Moi - oui de toute façon, je dois y aller.
Il pose sa main en bas de mon dos pour me pousser légèrement jusqu'à la porte qui s'empresse d'ouvrir.
Thierry - bonne soirée !
Moi - pardon ?
Thierry - la soirée qui va se dérouler dans l'entreprise où tu travailles le plus respecter et grand Alpha y sera.
Moi - oh oui tu parles de ça, eh bien merci à la prochaine (aux chiens) vous venez mes loulous.
Il me lance un bref au revoir avant que je ne quitte ce bâtiment accompagné de mes deux loulous, que je fais rentrer à l'arrière de la voiture. Je ferme la porte et direction le drive pour récupérer les courses que j'ai fais pour mes loulous ce qui prend bien 30 minutes. Je rentre chez moi les laissent rentrées à l'intérieur pour découvrir je prends les courses souffle un bon et les regarde le sourire aux lèvres mes bébés d'amour. Je vais dans la cuisine laver leurs camelles pour y mettre de l'eau et dans l'autre de la nourriture que je pose dans un coin avant d'écoute ma messagerie.
VOUS LISEZ
Kylian Turner
LobisomemDeux êtres si différents l'un de l'autre... Et pourtant cupidon les a réunies, les âmes contraires sont-ils réellement destinés à s'aimer ? Tirailler entre { amour ~ Vengeance ~ haine ~ crimes} arriveront-ils à s'aimer, à se faire confiance ? ...