~ Chapitre 63 ~

445 25 4
                                    

Point de vue de Kylian

On est à présent dans l'avion et je dois dire que, malgré, c'est trois jours passés, cette folie de sexe et ces beaux sourires qui illuminaient le joli visage de ma Luna, je sens que quand je vais rentrer tout cela va être moins beau... Premièrement, car j'ai des réunions pour le boulot, Lorianne va refuser d'avoir des relations sexuelles avec moi dans la maison par peur que ma meute l'entend jouir. Je dois recevoir l'appel de mon ami qui doit me donner des informations sur Ambre mon ex promise !

Et je dois entrer dans le bureau de Lorianne sans qu'elle ne le sache pour fouiller et trouver qui elle veut virer et pour les raisons, ces prochains jours, promettent d'être mouvementé.

Et j'allais oublier, mon père a trouvé une piste qui me ramènera à ma génitrice et son bouffon de mari, il habiterait en Louisiane, je crois que si j'avais eu le choix, je serais partie sur un bateau tout seul et adieu les problèmes ! Mais je crois que j'aime beaucoup trop être un tueur pour faire cette erreur.

Mon loup - Kylian ?

Moi - je t'écoute ?

Mon loup - tu ne crois pas que quelqu'un et impliqué dans le kidnapping de Lorianne, il y a quelques mois ?

Moi - si Ambre ! Pourquoi

Mon loup - elle aurait plus monté un plan comme ça, mais jamais toute seule, elle est vraiment bête comme ses pieds cette fille

Moi - oui, c'est pour ça que j'ai tué l'Alpha d'Australie

Mon loup - je sais, je trouve sa louche, peut-être que tu as raison, mais si tu penses que non, alors y a peut-être un traite !

Moi - Arrête, tu sais très bien que notre meute et clean ! 

Mon loup - je sais, mais je ne parle pas de notre meute...

Moi - de l'entreprise que je dirige ?!

Mon loup - qu'on dirige !

Moi - ne commence pas !

Mon loup - (grogne) oui, je pense à NOTRE entreprise, le nom qu'elle a mis sur le papier !

Moi - tu veux dire la personne qu'elle veut virer ? 

Mon loup - oui...

Moi - non, je pense que ce plan à était monté à deux A_O voulait Lorianne, il ne l'a pas eu, je l'ai frappé, il a voulu se venge et Ambre elle m'aime et je l'ai quitté comme une moins que rien pour la remplacer par la femme de ma vie

Mon loup - oui pas faux !

Moi - ouais laisse-moi me reposer un peu, on parlera après

Mon loup - repose autre chose aussi !

Moi - (rie légèrement) la ferme !

Il rit à son tour

Je me laisse bercer par l'avion et à mon tour finit par m'endormir au côté de ma Luna...

... - mon Amour ???

Moi - hum ?

Lorianne - on est en train d'atterrir réveillé toi !

Kylian TurnerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant