~ Chapitre 31 ~

547 26 0
                                    

J'éteins le jet, ne prends même pas la peine de m'essuyer, j'enfile juste un caleçon pour aller me coucher et trouver le sommeil si possible. Mais au bout de 5 minutes, je cesse de tourner en rond dans mon lit. Je décide donc d'aller courir un peu dehors, j'enfile l'un de mes t-shirts un short et mes chaussettes/chaussure.
Je pars dans la forêt à ne penser qu'à une chose Lorianne qui doit être morte de peur dans cette cave sachant qu'elle est claustrophobe puis sa phrase me revient en tête.

" - un ancien studio que j'avais étant plus jeune "

C'est donc la solution que je cherche, je rentre à la maison ma carte sous le bras, mon ordinateur à la main d'une main, je jette tout ce qui est sur la table du salon par terre pour dérouler la carte et pose mon ordinateur.

Moi - C'est ça ! Je te tiens fils de p***

Je suis enfin sur la bonne ligne, il me manque plus qu'à attendre que mes bêtas se lèvent pour leur expliquer mon plan.




Point de vue Lorianne

31 jours déjà, je prie tous les jours pour que Kylian vienne me sauver. Je sais qu'il viendra, mais est-ce déjà trop tard ?
Je sens que mon cœur ne tiendra plus que quelques jours et mon corps et affaibli par les coups que je reçois chaque jour, ma patte qui est cassée se refait très lentement et douloureusement un mince repas par jour qui ne remplirait même pas le ventre d'un bébé. Ils veulent me tuer, mais progressivement et douloureusement et si ça...

... - (dure) laissez-moi entré tout de suite !

... - non Madame, nous ne pouvons pas

... - Ah oui, alors, vous ne voyez pas d'inconvénient à ce que je dise à Monsieur que vous m'avez refusé l'entrée d'une pièce dans ma maison.

... - ne restez pas longtemps

... - oh et veuillez-vous éloignez le plus loin possible

... - madame, je ne peux...

... - vous ne pouvez pas quoi Togo ?

... - OK, mais faite vite avant que Monsieur ne revienne de sa promenade

J'entends la porte s'ouvrir, je me dépêche de me relever pour me traîner jusqu'au mur

... - non ne vous inquiétez pas, je ne vous veux pas de mal...

Moi - (faible) vous allez me tuer ?

... - non bien sûr que non... vous me permettez d'allumer la lumière ?

Moi - (faible) non s'il vous plait je suis claustrophobe et je ne veux pas voir la pièce

... -... je veux voir vos blessures

Moi - (faible) je sais... je vais mourir...

... - je vais allumer la lumière quelques secondes et vous fermerez les yeux, puis-je l'éteindrai aussi vite

Moi - (faible) promis ?

.... - promis

Moi - (faible) allez-y

Je ferme les yeux

Kylian TurnerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant