~ Chapitre 19 ~

655 37 2
                                    

Moi - on n'a pas fini de parler Kylian !

Kylian - ah oui ?

Moi - Yanis m'a dit que tu voulait le tuer

Kylian - je ne veux pas. Je vais le tuer ! Il a osé passer sur toi tststs personne ne touche ce qui m'appartiens et surtout pas toi...

Moi - je... je ne veux pas que tu le tues Kylian où même que tu le touches

Kylian - (rie nerveusement) ça t'a plu, c'est ça !?

Moi - (les larmes aux yeux) pardon, je sais même pas comment tu fait pour penser ça Kylian, je voulais juste te dire que je ne veux pas que tu te rabaisses à son niveau et que tu es des problèmes par la suite... sort de mon bureau Kylian...

Kylian - (grogne) tu ne me donnes pas d'ordre poupée

Moi - Kylian sort de mon bureau s'il te plaît !

Il grogne assez fort puis part de mon bureau, je laisse les quelque larmes couler sur mes joues, ferme mon bureau à clé et me plonge dans le boulot ayant plusieurs dossiers à traiter et pas des plus simple et puis ça me permet d'oublier pendants un bref instant tous les problèmes qui règne au-dessus de la tête.



Ellipse de plusieurs heures
Il est actuellement 21:30



Je range mes affaires, enfile ma veste, je sors de mon bureau, les couloirs était tout éteint sauf le bureau de Kylian qui est encore allumé je toc à sa porte et attend son autorisation pour y rentré, il lève la tête et pose, ces yeux sur moi 

Moi - je crois qu'il est tant de rentrer ?

Kylian - Yanis va t'accompagner jusqu'à la voiture, j'arrive dans 5 minutes

Moi - je suis venue te dire que je vais allez prendre un truc à boire au Starbucks, tu veux quelque chose ?

Kylian - non

Moi - tu es sûr ?

Kylian - non, tu n'iras pas

Moi - si je vais y allez, je suis encore libre de mes mouvements, je connais le chemin alors pas la peine de me chercher, je vais rentrer toute seule

Je ne le laisse pas répondre et part d'un pas rapide de l'entreprise avant qu'il n'essaye de me rattraper, je prends le premier taxi qui passe devant moi et direction le Starbucks, je me commande un café froid très bon au passage la nuit et déjà tomber, il fait assez noir, mais les lumières de la ville la rend très belle la nuit, je bois mon café et marche jusqu'à en dehors de la ville quelle idée d'habiter aussi loin bon bref, je me métamorphose en jolie louve et décide de faire une petite virée dans la forêt ce qui plaît fortement à ma louve qui frôle chaque arbre à m'en égratigné, après cette bien défouler, je rentre en trottinant toujours sous ma forme de louve les lumières de sa maison était tout allumés. Je frisonne de tout mon corps, j'aurais peut-être du rentré plutôt...

Je prends ma forme humaine et à peine mon pied posé dans la maison que sa main vient fortement encercler mon cou

Kylian - (voix doublé par son loup) JE T'AVAIS DIT DE NE PAS Y ALLEZ ET TU Y ES ALLÉE !

Moi - tu me fais peur...

Kylian - (voix doublé par son loup) JE N'AIME PAS ÊTRE DÉSOBÉI DE CETTE SORTE TU VAS ALLEZ FAIRE UN TOUR DANS LA CAVE TU RÉFLÉCHIRAS DEUX FOIS À SE QUE TU FAIT LA PROCHAINE FOIS !

Kylian TurnerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant