Moi - j'ai un doute...
Yanis - pourquoi ?
Moi - j'ai envie que vous soyez concentré ce jour-là, vous serez armées moi aussi, mais ça ne changera rien si une balle par elle peut arriver sur les femmes qui seront présentes...
Yanis - tu as raison, il vaut mieux qu'elles restent là sauf Lorianne qui sera obligé de venir, tu vas aussi lui donner une arme ?
Moi - non, elle ne serait pas s'en servir et se mettra en danger toute seule, elle restera à nos côtés.
Yanis - je ne sais pas toi, mais moi je déteste ce bal !
Moi - hum, je te l'ai dit, je n'ai que des ennemis...
Yanis - tu parles la moitié de la salle son jaloux par ce que tu es reconnu jusqu'à présent comme le plus fort Alpha de tout les temps cruelle et méchanceté rythme ton cœur noir et personne n'a le pouvoir que tu as Kylian !
Moi - mais ne te plaint pas de ma méchanceté, je t'ait choisi comme bras droit alors, tu as la moitié de ma force...
Yanis - et je ne m'en plains pas !
Moi - oh et compte mon père aussi...
Yanis - pardon ?
Moi - ne me fait pas répéter ce que j'ai dit
Yanis - vous... avez eu le temps de parler ?
Moi - ouais...
Yanis - et alors ?
Moi - je n'ai pas envie d'en parler tout de suite
Yanis - je comprends et je respect ton choix...
Moi - bon, tu appelleras demain pour le jet... tu appellera aussi pour l'hôtel, tu prends euh, combien sera-t-on ?
Yanis - euh... moi, toi, 2, 4 avec Timéo et John, 5 ton père et Peter, 7 Travis, Amir, 9
Moi - toi et mon père ensemble, Timéo, John péter ensemble, et Travis et Amir ensemble moi et ma Luna
Yanis - donc 4 chambres
Moi - ouais, tu vas prendre deux chambres en face et deux chambres à côtés
Yanis - quel étage ?
Moi - dernier étage
Yanis - pour la voiture, je loue quoi ?
Moi - tu vas prendre, une Mercedes Classe G noir, 4 Lamborghini aventador rouge, bleu, vert, jaune, une limousine pour la couleur peu importe puis si on n'a besoin de plus en prendra sur place.
Yanis - ok, demain j'appelle tout ça et s'il n'y a pas ?
Moi - tu auras qu'à me passer l'appelle et je ferais en sorte qu'il soit de nouveau libre
Yanis - bah c'est tout bon mec
Moi - tu sait que tu aurait plus m'appeler demain quand même pour me dire tout ça ?
Yanis - désolé, mais je préfère savoir ce que je vais faire demain matin
Moi - aller, je sais il y a autre chose balance avant que je t'étrangle et que sa sorte !
Yanis - rien de bien méchant, je me suis pris la tête avec Louane
Moi - ça ne me regarde pas alors, tu devrait parler avec elle
Yanis - Tu es mon meilleur ami Kylian donc pour une fois reste pour parler avec moi ?
Moi - je suis gentil aujourd'hui vazi, je t'écoute ?
VOUS LISEZ
Kylian Turner
Manusia SerigalaDeux êtres si différents l'un de l'autre... Et pourtant cupidon les a réunies, les âmes contraires sont-ils réellement destinés à s'aimer ? Tirailler entre { amour ~ Vengeance ~ haine ~ crimes} arriveront-ils à s'aimer, à se faire confiance ? ...