Chapitre 1

345 16 0
                                    


PDV de Rumi Usagiyama.

Je me promène tranquillement dans la rue. J'ai pu retrouver mon bras grâce à une sorte de prothèse. Je ne l'ai pas encore totalement en main mais cela va venir. Après tout, cela ne fait que quelques jours que l'on me l'a mis.

Dire qu'aujourd'hui Tomura Shiragaki et toute sa bande de guignols vont se faire juger.

Cela me fout un peu les boules. On ne va pas recroiser d'ennemi aussi puissant avant un bon moment. Au moins avec eux, mon appétit du combat était complètement rassasié.

C'est le jeune LeMillion qui a mis hors combat le chef de la ligue des villain.

Je sais qu'il a l'alter d'All Might. All Might nous l'a nous même avoué. Heureusement la population l'ignore. Déjà que cela avait fait une telle agitation quand on a dû annoncer qu'All For One avait l'alter de voler, d'utiliser et de donner l'alter des autres. Tous le monde a trouvé cela contre-nature.

Alors si en plus les gens apprennent que l'alter d'All Might peut se donner, alors qu'il est un héros. Cela va encore gueuler. En plus, on ne peut pas les taper les manifestants. C'est tellement nul d'avoir affaire à eux. Au moins, ce sont surtout les policiers qui doivent s'occuper de ces cas-là. On n'est plus à l'époque où on pouvait juste lancer une lacrymo dans la gueule des manifestants.

J'espère qu'ils vont quand même bien envoyer Tomura et sa bande à l'ombre pour le reste de leur misérable vie. Surtout Dabi, il a brûlé les ailes de Keigo. Il ne va plus jamais pouvoir voler de sa vie. Sauf si on trouve une solution pour lui rendre ces ailes.

Au moins même s'il arrive à s'évader, Tomura n'aura plus le niveau d'une calamité maintenant que l'on a pu lui enlevé son petit supplément de force.

Ce qui n'est quand même pas gagner.

Ma prothèse vient d'une théorie venant d'un allié qui aidait All For One a créé des nomus.

Ma prothèse ressemble un peu à un bras de nomu. Même s'il n'y a normalement que mon ADN dedans.

J'entends d'un coup un coup de feu.

C'est quoi cette histoire ?

Qui serait assez fou pour attaquer aujourd'hui ?

La quasi-totalité des héros sont présent pour éviter tous soucis.

Même les élèves de yuei ont été réquisitionnées pour la sécurité.

Je fonce vers là d'où viennent les coups de feu.

Je vois un type en train de broyer le cou d'un policier.

Je fonce sur le type et je lui donne un coup dans la nuque.

Il tombe au sol.

-Mirko : Fuis, préviens d'autres policiers que l'on a un villain vaincu.

Le type se relève comme si de rien n'était. Il ne sent pas la douleur ou quoi ?

- ???: Cela fait mal. Enfin c'est ce que je devrais dire.

C'est quoi ça ?

La vengeance des sans alterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant