Chapitre 10

141 12 3
                                    


PDV de Katsuki.

C'est quoi cette histoire ? Il ne peut pas devenir un héros il n'a pas d'alter.

En revanche, je vois bien qu'il est devenu plus fort qu'avant. Il se dégage de lui une aura de félin prêt à me sauter au visage. Je vois bien malgré son uniforme qu'il a des muscles.

Il se met à marcher. Sa démarche est celui de quelqu'un qui est sûr de lui.

Son visage n'a pas tant changé. Sauf son regard, son regard est devenu aussi froid que l'acier. Il semble prêt à ôter la vie de quiconque se trouvant sur son chemin.

J'ai un frisson, comme une prémonition sur lui. Comme s'il était dangereux pour nous.

Je ne comprends toujours pas comment il peut rentrer ici en tant qu'aspirant héros.

-Aizawa : Il nous vient d'un autre lycée héroïque. Il est catalogué comme sans alter. Son nom est Izuku Midoriya.

-Denki : Que fait-il là alors ? Les héros ne sont pas censés être des gens ayant des alter.

Aie ce n'est pas dit gentiment.

-Izuku : Les héros sont aussi censés avoir un cerveau en état de marche pourtant au vu de tous ce que je sais de toi, ce n'est pas le cas. Si tu veux, on sort ensemble de ce bahut même si je pense que nous ne sommes pas les seuls à n'avoir à faire là.

Il me regarde avec insistance et tous le monde s'en rend compte. Gloups, il ne va quand même pas balancer le dossier ici.

-Eijiro : Eh ils restent des membres de cette classe. Je t'interdis de les insulter.

-Mineta : Je te signale que Denki est celui qui l'a en quelque sorte insulté. De plus cela se voit que Bakugo et Midoriya ont un passif entre eux. Vu comment Katsuki est en train de suer des grosses gouttes, je parierais qu'il est celui qui a des choses à se reprocher dans leur histoire commune.

Il raisonne bien la grappe de raisin. Voilà ce que cela donne quand il n'est pas en mode total pervers. Il arrive à être très intelligent quand il ne pense pas au sexe.

-Eijiro : Mais non, il n'a rien à se reprocher.

-Katsuki : Si j'ai des choses à me reprocher. Je n'ai pas envie d'en parler maintenant, je veux bien en parler si Izuku veut en parler.

Il me regarde méchamment.

-Izuku : Pas pour le moment Katsuki Bakugo. Nous en parlerons calmement.

Je ne sens pas le calmement. Je sens plus que je risque de me faire castrer. J'ai l'impression d'être un petit bulldog qui sait qu'il ne va pas chez le véto pour rien.

Gloups.

-Mineta : J'imagine qu'il doit être fort. Essayons de l'intégrer dans notre classe.

Les cours commencent.


Note de l'auteur: N'hésitez pas de mettre des commentaires et des étoiles pour me montrer que cette série vous plait.

La vengeance des sans alterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant