PDV de Katsuki.
Les jours passent, Izuku continue de faire un peu bande à part. Le seul qui va lui parler c'est Mineta. Même si c'est surtout pour lui demander comment il va.
Ce n'est pas grand-chose. Mais au moins Mineta tente de maintenir le contact avec Izuku. Mineta tente de faire en sorte qu'Izuku s'intègre un peu dans la classe.
Mais cela ne marche pas trop car Izuku ne mâche pas ses mots lorsqu'une personne fait une erreur.
On dirait moi en bien pire. J'ai presque l'impression que je pourrais passer pour quelqu'un qui ne dit jamais de gros mots comparés à lui. D'être même quelqu'un de plutôt réservé.
Je me doute que sa vie n'a pas dû être facile. Surtout à cause de moi, mais je pense que cela a continué après que nos chemins se sont séparés.
Je le regarde souvent pour voir s'il ne fait pas quelque chose de suspect mais il ne fait rien de suspect. En tout cas rien pour le moment.
Le prochain cours héroïque arrive.
On va devoir s'affronter sous forme de duel tiré au hasard. Je me demande bien contre qui je vais me battre.
Les combats sont tirés au sort.
Je vais me battre contre Mineta. Je me demande s'il s'est amélioré depuis qu'il s'est débarrassé de son esprit pervers.
Je vois aussi que Denki va devoir se battre contre Izuku. Izuku a une tenue plutôt spéciale. Il porte des sortes d'armes d'auto-défense comme une matraque électrique, des bombes au poivres, ...
Se prendre une bombe au poivre dans la gueule cela doit faire souffrir surtout aux yeux. C'est certainement pire qu'avoir un rhume des foins.
Les combats commencent et rien d'intéressant n'arrive. Tous les combats se passent comme dans mes prédictions.
Denki va se battre contre Izuku.
Le combat commence.
Denki balance une décharge d'électricité vers Izuku.
Izuku l'esquive en faisant un rouler bouler sur le côté.
Denki continue à attaquer Izuku. Mais Denki n'arrive pas à faire mouche. On dirait que Denki se bat contre un mirage. Pauvre Denki on n'est pourtant pas au Sahara. Ou alors le Sahara a bien changé et s'est déplacé.
Denki commence à fatiguer.
D'un coup, Izuku apparait derrière Denki et lui donne un coup de pied dans les côtes.
Denki roule hors du ring. Denki a perdu.
C'est à mon tour.
Mineta se bat contre moi. Il a trouvé un fouet. Il tente de m'accrocher avec un fouet où il a mis une de ces boules. Ce qui ne marche pas.
Il tente de m'attirer au sol mais j'arrive à le vaincre avec une grosse explosion.
Cela a été plus dure que prévu de le vaincre. Il a fait de sacrer progrès.