Chapitre 7

149 9 1
                                    


PDV de Katsuki.

Je rentre à Yuei dans un silence de mort. L'une de mes camarades est morte. J'étais moins proche d'elle que Denki, Sero et Eijiro mais quand même plus proche d'elle que le reste de la classe. Cela me fait quand même un choc de la savoir morte. Elle a réussi à survire à tous les combat contre la ligue pour mourir face au premier affrontement des héros face à se nouveaux groupes. Il y a de quoi avoir les boules.

Tenshi ce type est une vraie force de la nature. De ce que j'ai compris il n'a pas d'alter. Pourtant il semble être plus fort que la majorité des gens ayant un alter de force. C'est impensable qu'un sans alter soit aussi fort. En tout cas selon nos conventions sociales et nos stéréotypes de notre société actuelle.

-Katsuki : C'est horrible.

-Eijiro : C'est clair, on va recevoir plus d'infos avant de commencer les cours. Enfin de ce que j'ai compris.

J'espère que tu n'as pas mal compris. Je veux en savoir plus sur eux. J'ai entendu des rumeurs mais c'est tout. Je sais que l'on dit qu'il n'y a pas de fumé sans feu mais là cela me semble tellement invraisemblable.

Nous rentrons dans la classe qui est dans un silence de mort. La perte d'une camarade est horrible. Déjà quand on a perdu Machi dans une attaque du la ligue.

Une de nos camarades de classe de début d'année qui meurt cela nous a mis un sacré coup au moral.

On aurait pu penser que la deuxième fois serait moins pire mais en réalité elle est telle qu'elle. Même pire car on a pu plus sympathiser avec Mina qu'avec Machi qui est morte assez tôt. Machi est morte peu de temps après le tournoi de Yuei, lors de l'attaque de la ligue sur Hosu. Elle est morte des mains d'un nomu.

-Katsuki : Quelqu'un sait quand il y aura un enterrement pour Mina ? Autant essayer de commencer le deuil le plus rapidement possible.

-Eijiro : Il n'y en aura pas. Sa tête ayant été brisé, ces parents ont préféré la faire incinérer pour pas qu'elle reste dans leur esprit avec la tête éclaté.

Notre prof, monsieur Aizawa rentre dans la classe.

-Aizawa : Avant de continuer les cours, nous allons parler de ce groupe, nous ignorons encore son nom.

Il met des diapositives pour nous montrer.

-Aizawa : Tout les villain que nous avons arrêté ce sont suicider avant que l'on ne puisse leur faire cracher quoique se soit.

-Mineta : Ils voulaient sauver Tomura Shiragaki.

Monsieur Aizawa secoue la tête.

-Aizawa : Non, ils ont tué Tomura Shiragaki. Et ils ont libéré des villain de Tartarus. La défense de la prison était affaiblie pendant le convoi, cela leur a été facile de libérer les prisonniers. Ils ont d'ailleurs abattu All For One d'une balle dans la tête.

Katsuki ils ont tué l'ancien roi du monde des villain et son disciple. Cela va faire du bruit.

-Aizawa : Nous allons continuer votre entrainement.

-Denki : Une dernière question, est-il vrai que tous nos attaquant sont supposé être des sans alter. Cela me semble invraisemblable.

Aizawa hoche la tête.

-Aizawa : Tous ceux que nous avons pu autopsier n'avaient pas d'alter.

Un silence de plomb tombe sur la classe. Les personnes sensées être les plus faibles ont mis une dérouiller aux héros.

Les cours reprennent. 

La vengeance des sans alterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant