PDV de Katsuki.
Le temps passe, je ne vois personne à part les gardes qui viennent m'apporter de la nourriture. Ils ne me parlent pas.
Qui aurait cru que le silence soit aussi horrible. Qu'il soit aussi bruyant surtout.
Je n'arrive plus à penser de manière rationnelle. Ils ne me torturent pas vraiment mais c'est tout comme.
Je suis tout le temps terrifié.
J'ai peur qu'Overhaul vienne m'administrer son produit anti-alter. J'ai peur de perdre mon alter. Il est une partie de moi bon sang de bonsoir.
J'ai déjà perdu la notion du temps depuis un bon moment. C'est horrible de ne rien savoir.
J'entends la porte s'ouvrir. Je ne pense pas que cela soit l'heure à laquelle où je mange et où on vide les poches qui se remplissent de mes déjections.
Je vois le type qui a tué Mina sur l'encadrement de la porte. Tenshi il s'appelle.
Est-ce qu'il est là pour me buter ? Au moins je ne souffrirai plus.
Il vient vers moi avec des pas lourds. J'ai peur pour ma vie. Je suis désolé maman, je suis désolé papa, je vais mourir ici. Je sens que je vais me faire exécuter comme un chien.
J'espère juste qu'ils n'ont pas attrapé Izuku.
Je l'imagine en train de ce faire torturer. C'est tellement horrible. Je ne veux pas qu'il souffre. Si je peux prendre sa place, je la prendrais. Je lui dois bien ça.
-Katsuki : Qu'allez-vous faire de moi ?
À quoi je m'attends, les autres ne me parlent pas, en quoi cela sera différent ?
-Tenshi : Tient tu oses me parler, sale chien de PA.
-Katuski : PA ?
C'est quoi ça ?
-Tenshi : Possesseur d'Alter.
C'est plutôt logique.
-Katsuki : Puis-je savoir ce que vous allez faire de moi ?
-Tenshi Oh rien de bien grave.
Son sourire ne présage rien de bon. J'ai l'impression de n'être qu'un objet pour lui.
Mon dieu, il ne compte quand même pas me faire des choses pas très catholique.
-Tenshi : Tu me regardes comme si j'allais te violer. Je ne savais pas que tu as cette idée perverse derrière la tête Katsuki Bakugo. Désolé, ce genre de relation sexuelle ne m'attire pas du tout. Tu vas devoir te trouver quelqu'un d'autre pour réaliser ce fantasme. Fait attention quand même à ton petit cul si cela se fait savoir. Je connais suffisamment la race humaine pour savoir comment elle se comportera avec toi.
Il me détache.
Il met un chiffon sur ma bouche. Je n'ai pas la force de me débattre. Je tombe dans l'inconscience.