Chapitre 18

112 8 0
                                    


PDV de Katsuki.

Je me réveille dans l'arrière d'un petit fourgon.

-Tensh : Tu n'es pas censé te réveiller maintenant.

Il me met un chiffon sur la bouche. Ce n'est pas dure que vais devoir me rendormir.

Je me rendors. Je plonge dans un sommeil sans rêve. Il n'est pas vraiment reposant ce sommeil.

Je me réveille.

J'entends de léger Bip Bip. Je n'ai même pas la force de tourner ma tête. Enfin je n'en ai certainement pas le courage plutôt.

Je vois le plafond au-dessus de moi. Ce plafond est d'un blanc pur comme la neige. Je vois quand même une petite araignée en train de se faire une petite toile dans un coin.

J'entends le bruit d'une porte qui coulisse. J'ai peur de tourner ma tête et de voir Overhaul prêt à me faire des expériences horribles. Je n'ai pas envie de souffrir.

Je ferme les yeux, je n'ai pas envie de voir ce qu'il va m'arriver. Mon courage a disparu comme neige au soleil. Il faut croire que mon séjour dans cet endroit sombre a eu comme effet de détruire mon courage.

-Eijiro : Zen, tu es en sécurité.

Je reconnais la voix de Baby Shark.

-Denki : Plus direct que toi, tu meurs.

La pile électrique est aussi là.

-Sero : Restez calme, il ne faut pas le fatiguer. Il vient de sortir d'une épreuve traumatisante. Il lui faut du calme et du soutien.

La bande de ruban a aussi ramené son cul. Il ne manque que la danseuse de Hip-Hop.

Je suis en sécurité, ouf, je suis sauvé, je ne vais plus perdre mon alter.

Je tente d'activer mon alter mais je n'y arrive pas.

Oh non, ils me l'ont pris.

Je sens des larmes couler sur mon visage.

-Sero : Calme-toi, on a dû te mettre des bracelets anti-alter pour pas que tu n'actives ton alter. Tu ne l'as pas perdu.

Ouf.

Les autres me font la fête.

Je suis heureux, c'est passé.

-Eijiro : Désolé on va arrêter Tenshi sans toi. Les pros le traquent. Ils savent déjà où le trouver.

Tant mieux même s'il n'était pas si méchant que ça. 

La vengeance des sans alterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant