PDV d'Eijiro.
Le voir dans cet état le petit blond me mets dans une rage folle. J'ai envie de tous les massacrer les membres de ce groupe. De les étriper, de voir leurs tripes repeindre les murs.
Ils m'ont déjà volé Mina. Ils ont osé essayer de me voler Kat, ils vont morfler sous mes coups de poing. Je ne vais pas être gentil avec eux. Ils vont avoir à faire à un vrai démon.
J'accompagne Fatgum et d'autres héros pros prêt à attaquer Tenshi dès que le mandat nous sera donné.
On sait grâce à des infos que ce type se trouve ici. Des témoins l'ont reconnu.
C'est quand même bizarre. On n'a jamais eu de signalement avant et maintenant on le trouve facilement.
Ce n'est à y rien comprendre.
Il a dû baisser sa garde en voyant que l'on ne trouvait rien. Cela te sera fatal dans pas longtemps.
Les flics sont là par dizaine. Prêt à noyer le bâtiment sous une pluie de balle.
Je fais partie de ceux qui doivent rester en dehors de ce bâtiment.
Le mandat arrive. On va pouvoir rentrer à l'intérieur.
Je vois les héros pros rentré. On sait qu'il y est rentré, personne ne l'a vu sortir, les pros se sont relayés pour surveiller l'endroit.
Je sais que tu as quelque chose avoir avec la captivité de Bakubro. Je veux te voir parler.
Boum.
L'immeuble explose.
C'était un putain de piège. On s'est fait rouler dans la farine comme des bleus.
-Policier : Allons vite aider les personnes encore.....
Il ne finit jamais sa phrase, une balle étant passé par son crâne allant d'aller se loger dans la route.
Des bruits de tir se font entendre. Nous nous faisons allumer par plusieurs tireurs embusqués. Ce n'est pas vrai.
Les tirs s'arrêtent après plusieurs minutes. J'ai eu le temps avec Fatgum et d'autres personnes de nous mettre à l'abri à l'ombre d'un bâtiment.
-Policier : Les renforts sont en chemin.
-Fatgum : Cela doit être pour cela qu'ils se sont retirés.
Je hoche la tête. Mais cela veut dire qu'ils ont su que nos renforts étaient en chemin.
-Eijiro : Ils doivent espionner nos communications, ce n'est pas possible autrement.
Les autres hochent la tête.
Nous avons subi une nouvelle défaite de la part de ce groupe. Cette fois-ci s'est vraiment une défaite complète pour nous.
Des victimes que de notre côté.