Chapitre 15

122 8 0
                                    


PDV de Katsuki.

On arrive à l'agence d'Endeavor. Le héros flamboyant nous fait un accueil particulier, il nous fait bien comprendre que l'on va en chier. Il lance aussi une petite pique en disant qu'il ne sera pas plus gentil avec ceux qui ont un handicap. Au vu de son regard, c'était adressé à Izuku. Izuku reste calme, je pense que moi personnellement j'aurais dit quelque chose. Genre une insulte bien senti ou bien encore un de mes « Shine ».

Nous allons nous habiller dans le vestiaire pour héros. Je vois pour la première fois Izuku torse et dos nu. Il allait toujours se changer dans les toilettes. Je me suis posé plusieurs fois la question de pourquoi.

Maintenant je sais, il possède énormément de cicatrice, d'énormes cicatrices.

-Izuku : C'est horrible n'est-ce pas ? Je peux lire du dégout dans ses yeux.

Il a la même voix qu'avant, la voix de quelqu'un de gentil mais qui manque de confiance en lui. Celle du deku de mon enfance, celui que j'ai détruit avec mes insultes et mes coups.

Y-a-t-il une chance qu'il puisse redevenir comme avant ?

N'y pense pas trop, cela sera bête de poursuivre une chimère.

-Katsuki : Désolé, je suis juste étonné, d'ailleurs comment tu te les es faites. Cela ne me semble pas être toutes dû à mes explosions.

-Shoto : Comment cela, tes explosions Katsuki Bakugo ?

Que répondre ? Je suis bloqué, dois-je tous lui raconter ? Il n'est peut-être pas le plus bavard mais l'info finira bien par faire le tour de la classe.

-Izuku : Shoto Todoroki, cela ne te regarde pas, c'est entre lui et moi. Aimerais-tu que l'on vienne fouiller dans ta vie privée ?

-Shoto : C'est vrai que je n'apprécierai pas cela. Mais c'est ce que je subis déjà à cause du passé de ma famille.

Shoto n'a pas tort. Sa famille se fait littéralement harceler jour et nuit. Cela s'est intensifié depuis la révélation sur l'identité de Dabi.

Nous finissons de nous habiller dans le silence. Je n'ai d'ailleurs pas eu mes explications à propos des cicatrices d'Izuku.

-Katsuki : Je suis désolé Izuku, sache que c'est parce que je t'aime que j'aie cherché à te protéger. Même si ce n'est pas de la bonne manière.

-Izuku : C'est clair.

La ronde commence.

La vengeance des sans alterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant