Chapitre 4

173 8 0
                                    


PDV de Katsuki.

Mirko se tient fièrement entre moi accompagné d'autres élèves face au villain.

-Mirko : Ne serais-tu pas le sensei de celui qui se fait prénommer Zombie ? Je n'ai pas d'autre moins que celui de poser à tous les villain que je croise s'ils ne sont pas le sensei de ce type.

Un regard de pure haine est lancé par le villain. On dirait qu'il va lancer une Pokeball sur Mirko pour l'attraper. Eh oh, ce n'est pas parce qu'elle a du lapin qu'elle est un putain de Pokemon.

-Mirko : Je me suis attaqué à quelques villain sur la route, des héros ont été sauvé par ce que je viens de faire. Je pense que l'on va reprendre le dessus.

-Tenshi : Ne criez pas victoire trop vite, après tout notre objectif n'est pas juste la destruction.

Il semble avoir l'air dire par son langage corporel qu'il en a trop dit.

-Mirko : Il ne faut pas être des génies pour comprendre que vous voulez sauver Tomura Shiragaki sinon pourquoi attaquez un tel jour.

Le villain reste de marbre bien décider à ne rien laisser passer sur son visage.

Qu'est-ce que cela m'énerve ? Je n'aime pas quand les intentions de l'ennemi ne sont pas claires.

Cela nous laisse dans le brouillard. Ce brouillard me semble aussi opaque et dangereux que celui du film Mist.

Ne me dites pas qu'ils ont engagé Zabusa pour nous envoyer un vrai brouillard pour nous désorienter. Je n'aime pas quand il y a du brouillard.

-Tenshi : En tout cas te voilà Mirko, je vais au moins pouvoir te vaincre et faire le boulot de Zombie.

Il semble bien sûr de lui. On parle quand même de la numéro 4 du classement actuel. Vu qu'Hawks n'a pas pu reprendre son poste elle est montée avec les autres en grades.

-Mirko : Tu m'as bien l'air sur de toi, je vais te vaincre et repartir défaire d'autres de tes petits copains.

Mirko se jette sur le villain. Elle lui donne un violent coup dans l'épaule.

Le villain ne flanche pas. Il l'attrape plus haut dans la jambe avec un bras.

De l'autre bras il l'abat sur la jambe de l'héroïne Lapine.

-Mirko : Tu crois que cela va....

Crac.

La jambe de Mirko se brise au niveau du genou. C'est quoi la force de malade de ce type.

-Mirko :Ah salopard.

Mirko tente de se battre encore oubliant la douleur grâce à l'adrénaline.

Mais elle se prend une violente gifle en plein visage.

-Tenshi : Tu vas mourir.

Une sorte de son strident se fait entendre de partout. Je bouche mes oreilles et je ferme les yeux par réflexe.

Quand le son s'arrête, je vois Mirko qui semble s'être pris un autre coup et le villain qui s'est évaporé.

Je cours vers elle.

J'entends son souffle, elle respire encore.

Je la prends sur mon dos pour l'apporter auprès des secours.

Il vient de se passer quoi exactement. 

La vengeance des sans alterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant